vendredi 19 octobre 2007

Qui dit meiux

Journée menage, vaisselle, linge, glandage, le tout tranquille à la maison.
A ce moment precis je me demande si faut que j'aille au course ou pas grande question effectivement. Mon frigo est pratiquement vide, on verra bien.
De quoi j'ai refflechi aujourd'hui ben a pas grand chose j'ai ecouter de la musique toute la journée une grande partie tout ou moins. J'ai pensais a mon ménage lol comment j'allais m'y prendre, bon ca va j'ai reussi a faire une grosse partie de se que je desirais debarasser un peu le bordel, aspi, serpiere. Y'aurait peut etre du repassage aussi a faire mais vraiment la j'ai pas vraiment envie.
J'ai pensé un peu au taf, a quelques amis, a cette journée, cette semaine des choses bateau. J'ai une petite toux qui s'est eveillé cette apres midi qui commence a me casser les bonbons. JE crois que je vais allé faire un ch'ti tour histoire de sortir de cette maison et voir autre chose que mes vignes.
Chose prévu pour 2008 apparament voyage pour mi janvier au canada avec ma sister
Restant a faire pour 2007 heuuuuuuu profité un peu lol
Perspective d'avenir: vide ou pourrais je mettre les pieds je n'en ai aucune idée.
A retenir de cette année: plein de choses
Tiens me ferais un bilan de cette année 2007

Aucun commentaire: