vendredi 19 octobre 2007

Wouah la journée

Quel fut ma surprise hier matin au alentour de 6h30 (C'est ironique évidement) rentré a peine depuis 15 minutes à la maison je vois mon chat qui vient reclamer à la porte a manger jusque là rien de particulier ou anormal sauf qu'il me declenche le projecteur halogene et qui raplique une esquadrille de frelons attirés par cette douce et chaleureuse lumiere putain de merde suis clafi j'en avais je ne sais pas 4 ou 5 devant ma porte d'entrée super.....
Arrivé l'heure de finir mon job vers 7heure 30 je vais pour sortir de la maison et voila que mes amis volant s'étaient posés autour de ma porte grosse hesitation j'étais a deux doigts de rester a la maison puis je suis sortie vite fait.
Puis suis partis bosser sur un chantier histoire de mettre du pain dans les épinards au final finis a 16h30.
Ma soeur m'appelle pour m'invité a manger la raclette chez elle et pour que je lui ramene l'appareil. Je lui avais dis oui, j'étais limite a l'appeler et lui dire d'annulé car trop fatigué puis j'ai appelé et lui ai demandé qu'elle m'appelle a 17h30 pour me reveiller car je me coucher pour recuperer. Résultat elle m'appelle me rendors et me leve sur les coup de 19h00 avec un mal de crane je me leve et file au diner. Dieu que c'était dur de se motivé j'ai une petite heure de route.
Et en convive il y avait également mon Ex beau Frere autrement dit l'Ex a ma soeur un drole de truc je ne comprend pas tout mais bon les histoires sont un peu tordu en ce moment j'ai pas tout compris.
Puis suis rentré dormis et ce matin je voulais aller bosser mais morphés ma retenu du coup voilà que suis à la maison........reposer en pleine forme ;)
Suis toujours content heureux c'est pas beau ca elle est pas belle la vie !
Et une pensée pour Linda aujourd'hui qui avait un rdv qui je l'espere se passera bien !

Aucun commentaire: