dimanche 21 octobre 2007

La boulangere

Ce matin vers 10heures je me leve completement éclaté suis malade car apres le match de hier c'était dodo. Donc je me leve pour le travail, je vais faire mon petit boulot et mon collegue du boulot me dit tiens ca fait un peu tard mais si tu veux prendre les croissants on peut se taper le petit dejeuner (au boulot). Ben je lui dit si tu veux moi je me leve alors.......
Donc j'arrive à la boulangerie la tete en vrac avec un leger mal de tête de gorge les yeux collés lol. Je passe ma commande une baguette deux pains au choc et deux croissants et voila qu'elle me dit pas " Alors on va se faire un petit dejeuner au lit" avec un petit sourire du coup ca m'a reveillé je lui repond que je bosse (ca se voit pas vraiment mais si) et que je vais me taper le petit dej au boulot et voilà qu'elle me dit pas toujours avec un petit sourire "Allez arrete tu dois avoir une cherie qui t'attend au lit" et là je lui dit que...non j'ai pas cette chance! y'a du monde je prend ma monnaie et je sors. Et en sortant je revois cette scene dans ma tête et je me dis qu'en faite j'ai pas cette chance mais finalement ca me fait rien de plus, j'ai pas plus envie que ca en ce moment c'est clair que d'avoir quelqu'un c'est agréable mais non sur ce coup ni chaud ni froid.
Puis suis partie faire mon petit dej avec mon collegue de taf.
Souvent elle me sort des trucs comme ca a chaque fois je m'y attend pas et je reste un peu sur le cul.

Aucun commentaire: