mardi 23 octobre 2007

Flop le mardi

La phrase du jour entendu hier sur la 5
Dire secoues toi a un depressif et comme dire...leves toi à un paraleptique...

Ce matin de bonne humeur je me rend au boulot, toujours la goutte au nez mais bon, je pars et je reviens. La cause imposssibilité de bosser les appareils que j'ai a reprogrammer ce matin sont vieux comme érode et se font a l'aide d'un....minitel et avec mon dell je ne peux pas faire grand chose tous les rendez vous annulés retour maison une matinée de perdue. Demain les rendez vous sont pris avec les appareils plus recents histoire de pouvoir bosser et trouver une solution pour programmer ces engins récuperer un minitel non de dieu quand j'ai ouvert l'appareil j'ai fait un bon de 10 ans minimum en arriere.....j'aurais jamais pensais me servir en 2007 me servir d'un minitel pour pouvoir travailler.
Qui a dit que cet appareil etait mort, lol
Sinon ici il caille grave il fait juste 16 à l'interieur ca caille ca caille...

Aucun commentaire: