vendredi 18 mai 2007

Point de vue changeant

Investissement, voilà le mot qui me pose problème.
J'ai l'impression que ma dulcinée m'écarte un peu de sa vie pas qu'on ne voit moins ou plus mais qu'elle ne me fait pas partager son quotidien. Alors je trouve ca étrange, moi au contraire j'ai envie de partager mon quotidien, les gens que je connais.
Nous sommes sur deux vitesses différentes ? La raison j'en ai aucune idée.
Alors ben j'essaie de ne pas me poser de question et de profiter de l'instant présent car il ne faut pas se pourrir ses journées de question pour ca. Je lui demanderai tout simplement au moins j'aurais les réponses. Pourquoi je me dis ca car hier elle m'a vexé, je comptais la retrouver plus tot dans la journée et elle m'a répondu qu'elle voyait des copines et avait quelques bricole a faire et quelle préférait qu'on se retrouve qu'en debut de soirée. Ce n'est pas la premiere fois quelle me dit ca mais la je ne sais pas ca m'a mit un coup derriere la tête.
En faite le fait qu'elle m'est répondu de la sorte m'a vexé comme il faut car nous nous somme pratiquement pas vue et pour une fois que j'étais libre.....
C'est rien de grave juste mon égo touché car en faite tout a l'air de bien aller, lol.
Et puis je devais voir mon Ex et suite a des problème de reseau téléphonique je me suis retrouver a l'hôpital pour rien a attendre 3/4 d heures et me voir partir car pas de nouvelle j'en ai eu sur le trajet retour me disant qu'elle était désoles et quelle venait juste de recevoir mes messages mais c'etait trop tard j'avais plus envie de faire demi tour.
Donc hier une journée que je qualifierai de 2/5

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pauvre ti-coeur.. te ferais bien un gros calin moua....

xxxxxxxxxxxxxx