vendredi 18 mai 2007

Ou ai je la tête

Voilà qu'aujourd'hui je ne fais que des bêtises.
J'oublie dans un premier temps de prendre les cadeaux pour ma soeur et mes parents que je leurs avaient pris durant mes congés. Et voilà que quelques heures plus tard je vais chez un ami justement pour lui amener également un petit cadeau et oui m'a gardé la maison bon ca c'est pas le plus important mais c'est qu'il a donné a manger à mon chat. Et je me rends compte devant sa porte que j'avais aussi oublié chez moi les cadeaux.....complètement à l'ouest le petit gars.
Alors on fait quoi, pourtant je suis plein de bonne résolution car je m'aperçois que je me dégrade depuis deux ans et oui étrange depuis que j'ai commencé mon job actuelle du coup je suis partie chez le primeur me faire une cure de fruit et de légumes car je n'en mange pratiquement jamais, je refait un peu de sport pour le moment en intérieur quelques abdos et pompes pour la forme car j'ai comme l'impression qu'une brioche se dessine sur mon ventre et faut vite que je mette mes basket à laver pour reprendre la course a pieds !!
A j'oubliais j'ai fais une autre connerie j'ai foutu mon beau petit pull en laine au lavage a 50° résultat j'ai droit a un mouchoir maintenant ou un habit pour poupé je suis vert mon pull n'a que 3 mois arghhhh.
Donc voilà, ce soir je suis tranquille a la maison ma chérie fait une sortie en discothèque avec sa copine vais en profiter pour ranger le linge que j'ai repassé ( là du coup j'ai rien fait brûler hihi)

2 commentaires:

Mlle Isabelle a dit…

Hourra, un pull en moins!!!!!!!!!

Mouhahahahahaha

(avis à ceux qui ne comprennent pas : monsieur ici présent, à chaque fois que je l'ai sur webcam, il porte toujours un foutu pull même quand il fait un gros soleil et 25° dehors)

Homme2coeur a dit…

j'ai de la chance dans mon malheur c'est pas un de mes preferé hihi mais la c'est bon je suis passé au mode t shirt il fait trop chaud