samedi 19 mai 2007

Le 6° sens

Qui pense donc qu'il est réservé juste aux nanas ?
Je suis tête en l'air j'oublie toujours quelques choses, je suis tête en l'air, je comprend souvent rien au grande discussion mais parfois il arrive que je sente un truc comme vous savez quand on sent que le temps change que quelque chose se passe et bien la j'ai un coup de mou je suis triste pour je ne sais quel raison depuis trois jours. Une chose se passe je ne sais pas quoi......alors je me demande bien si cela vient du boulot de mes congés de ma chérie ou bien de la totale tout plein de petits choses qui me pousse a voir un peu noire.
Pour que cela passe j'ai bien des solutions mais là je pense que la seul chose qui me fasse du bien c'est me sentir rassurer car la ligne fixe a toute mon existence est la même depuis le début je ne supporte pas cette solitude resté seul, j'ai toujours besoin de quelqu'un de parler de tendresse de se sentir aimer alors je vais toujours de l'avant a rencontrer des personnes mais dans le foutu bled ou je me trouve j'ai résolument du mal a éteindre un cercle d'amis des gens j'en connais c'est sur mais pas comme je le voudrais.
Bon c'est peu être mon chemin de croix peut etre.....(suis athée merde j'ai pas besoin de ca , lol)
Bon voilà ca va pas bien fort au moral mais pour le reste tout va il fait un superbe temps le boulot est calme pour le moment et puis et puis c'est tout.
On verra bien d'ici quelque temps ce qui m'a mit le bourdon car je vais le trouver le découvrir.
histoire a suivre....

4 commentaires:

Mlle Isabelle a dit…

Je sais que je suis loin mais je t'adore mon coeur!.. Si je pouvais te parler à tout les jours, ça serait tellement cool.. mais y'a les sous!!! Si je veux avoir les moyens d'aller te faire un bon calin en personne au mois d'août...

Tu sais que si ça va mal mon coeur et que t'as les bleus, tu peux m'appeller ok?..

xxx
Ton amie sincère,
Isa

Homme2coeur a dit…

Et bien quelle generosité, tu es vraiment tres sympa j'apprecie bcp.

Caro a dit…

On voudrait toute aller te réconforter!! En plus avec une bonne bouteille de vin!! :-)

J'trouve pas ca cool de te voir comme ca mais je trouve ca bien de lire ce que tu ressens! On dirait toujours qu'y a juste les filles qui se posent des questions, qui ressentent des choses... Ca me rassure de voir qu'on n'est pas le seules!

Mon conseil du jour: Prend un jour a la fois et justement, essaye d'apprivoiser ta solitude et de passer du bon moment avec TOI! Fais ce qui te fais plaisir, ce qui te rend heureux! T'as personne pour t'empecher de le faire! Tu risques fort de passer une super belle journée! En tout cas.. ca fonctionne pour moi!

Homme2coeur a dit…

Merci Caro de tes conseils et de ton reconfort.
Mais je te rassure des garcons comme moi j'en connais, c'est pas rare. Pour la solitude tu as raison mais c'est pas toujours évident.