dimanche 20 juillet 2008

On prend les mêmes et on recommence

Une fois de plus......ma nuit fut de courte durée, moins de 2 heures.
Hier soir après avoir finis le bureau, quelques interventions m'ont gâché la soirée, en rentrant après avoir finis le repas. Je m'assois dans le clic clac et m'effondre jusque 23 heures, puis deux billes jusque 3 heures passées.
Ce matin je me suis pas réveillé évidement, levé en catastrophe, je pars au bureau pas lavé, des fringues pourries sur le dos, une casquette sur la tête, je suis pas a l'aise, je me trouve sale bref la journée va être longue. Reste plus qu'a penser aux vacances qui se rapprochent et qui ne sont plus désormais qu'a quelques petites heures afin de tenir la dernière ligne droite.
J'ai rien branlé a la maison, je suis vraiment déçu mais les forces et le courage mon manqué ses 2 derniers jours.
Vivement, ce soir que je déconnecte suis épuisé.
Ça va faire un grand bien de retrouver Zaza et Mumu et penser Vacances et amusement.

Aucun commentaire: