samedi 19 juillet 2008

Insomnie


Voici quelques jours déjà que j'ai bien du mal a fermer l'oeil la nuit.

La cause ? Probablement le rythme complètement anarchique des cycles de sommeils que je peux avoir en ce moment, les rouages du cerveau qui ne cessent de tourner sans que cela n'ai jamais trop perturber mes nuits mais c'est déjà arrivé, les nerfs, une grande fatigue, je ne sais encore quel pourrait être les motifs de ses nuits blanches a tourner en rond. Et sentir le marchand de sable arriver lorsque il ne reste plus que 2 ou 3 heures a dormir, ça c'est horrible.

Bref, les vacances sont bientôt là a quelques heures maintenant, malgré mon retour pas si vieux que ça de vacances, j'en ai le plus grand besoin. Psychologiquement a bout, la fatigue, et les nerfs se font beaucoup plus ressentir et j'ai bien du mal a contenir ma colère par moment. J'évite d'avoir a faire avec mon patron de peur de "péter un câble" et gâcher les vacances qui s'annonce. Je ne veux plus avoir a faire a lui. Je rompt le dialogue, après mainte et mainte discussion avec lui des plus argumentées il n'a jamais reconnu les choses donc a quoi bon.

Demain, après le travail direction Avignon pour partir cueillir Zaza et Mumu à la gare.

Ensuite on prend la direction de la maison, pour un barbecue !

Je me réjouis de tout ça ! Je suis content pressé, épuisé, j'ai envie d'y être déjà !

La maison après un gros nettoyage et rangeage et aujourd'hui tel hyroshima, LOL

Le bordel le plus totale, je ne comprend pas comment ça peut etre le bordel alors que je fais du rangement mouahahahah

Bref, en tout cas on y est J-1 Pour les VACANCES !!!!!!!!!!!!!!

Alors les Filles pretes ? :)

4 commentaires:

Isabel CC a dit…

PREEEEEEEETE !!!!

il est 9h et j'attends regis... vite vite a l'aeroport !!!!!!!!!
j'ai hate....

bon ok suis ko aussi :o) mais bon ça va le faire !!! l'energie entre nous va nous booster et on va oublier la fatigue !!!

gros bisous mon ti fla et courage pr ta journée .... on se voit DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNN

cooool ;-)

Homme2coeur a dit…

A ce soir !

Homme2coeur a dit…

Etrange de dire ca, lol

Anonyme a dit…

Hey je ne l'avais pas vu ce billet hiiiihiihii

pfffffff ca passe trop vite....