mardi 1 juillet 2008

Allo, le monde !

Les jours se suivent et se ressemblent.
Entre les trajets travail, maison, dentiste voilà mon quotidien.
Je m’ennuis, je m’ennuis de voir du monde. Mes amis me manquent.
Me dire qu’avec mon job je suis tout le temps pris ca m’exaspère.
Au sein de la société tout le monde est sur les nerfs, nous en avons tous marres.
Nous sommes tous plus ou moins pris pour des cons.
Pourtant j’ai lancé de grand chantier pour me motiver, comme la tache fastidieuse de trier et classer et ranger tous mes papiers (des sacs entiers) des mois de papiers a ranger, le nettoyage aussi de mon matelas alors pour ca je ne sais pas quelle idée encore ma traversé la tête je ne sais pas si cela se fait mais j’ai sortie mon matelas dehors et je l’ai nettoyé avec une brosse et de la lessive ? Bref il est complètement imbibé d’eau j’espère que je ne l’ai pas abimé en tout cas je pense qu’il est propre maintenant…Il sèche…pour trois jours au moins..
Ensuite, je continue toujours l’envoi de CV et de lettre de motivation, on verra bien ce que ca donne, pour le moment j’ai eu une réponse…négative mais bon ce n’est pas grave, ce n’est pas ca qui entame ma détermination. Dans ce domaine j’avance petit à petit mais certainement. Je regarde un peu de partout.
Et le cœur lui que dit il.. ? Evidement qu’il est malheureux de pas pouvoir profiter de sa belle et douce, mais c’est une question de jours de quelques jours encore. Je ne sais comment l’exprimer mais il a pétillé, battu, ouvert. Il est toujours content et heureux.
Et la raison elle est occupé à me faire tenir dans ce job, a essayé de pas trop réfléchir sur mon cœur je sais qu’a trop penser on peut partir dans de mauvaise direction. Il faut prendre des décisions et les assumer. J’en ai prise, certaines peuvent faire un peu peur, mais la peur c’est bien également un moteur il en va de même pour le cœur n’ayons pas peur.
Vivement les vacances…
J’ai hâte, je suis pressé.
J’ai envie de m’amuser, faire la fête, que l’on soit tous réunis et surtout que je te retrouve enfin.
Et hop j'ajoute le compteur le compte a rebour !!!
:)

2 commentaires:

mu a dit…

y a plus personne qui commente ici !

c'est le deserttttttttttt

Homme2coeur a dit…

Le desert, bouuhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mais non T là !!
:)