mercredi 16 juillet 2008

Ajout chanson et Gadget sur la page

Une clin d'oeil, je ne sais pas ce que tu deviens
J'espere que tu menes une vie heureuse !

Une autre Isa tu auras reconnu

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis toujours là. Je vis ma petite vie tranquille avec mon mari et mon fils. Les vacances sont encore loin (Septembre) mais nous en avons eu un avant goût ce WE sur les plages de la Tranche/mer. Hou là là j'en dit trop là... Tu me connaîs faut pas trop que je me dévoile.....
Bisous

Homme2coeur a dit…

Septembre, ma pauvre je te souhaite du courage.... Je sais que tu gardes un totale anonyma...
Si tu te la coule douce c'est parfait...Tranche sur mer mais c'est ou ca pas dans le sud en tout cas !! LOL
Je suis retombé sur les morceaux de Mlle Isa j'ai trouvé ca sympa de pouvoir l'integrer sur la page, elle a totalement disparu du net, j'espere quelle aussi se la coule douce également !
Bizzou

Anonyme a dit…

Elle n'a pas du tout disparu du net. Elle change très souvent de pseudo.
Allez je te le dis, c'est Bleuecobalt en ce moment !!! Tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit !!!!
J'ai toujours bien accroché avec ses blogs....
Bisous

Homme2coeur a dit…

Une autre Isa :
Effectivement....tu as raison
Aller j'avoue, j'ai recu un commentaire un commentaire de sa part, ma curiosité ma fait chercher, et le mauvais que je suis n'a pas trouvé. Du coup j'en suis resté là. Promis je ne dirais rien. Avant de partir je lui avait laissé comm sur son ancien blog me disant que peut etre l'occasion aurait fait que on aurait pu se faire un coucou... Bref.
Je respecte...
Merci

Isabel CC a dit…

j'ai pas tout suivi là MDR !

mais bon pas grave... si vous vous comprenez c'est l'essentiel... moi je vais manger un ti bout lol
@ ++