dimanche 10 février 2008

Blablabla une fois lancé, m'arrete plus, lol

Pensif, absent, dépendant, présent, actif, inactif, décalé, reveur
Je suis un peu tout ca, nervosité interieur palpable, a fleur de peau.
Je me sens rougir, a vif, je commence probablement a atteindre la temperature pour ressentir les effet des coups de masse qui vienne me forger de nouveau.
Une nouvelle situation dont je n'avais jamais encore vecu, une situation difficile dans un contexte difficile avec laquelle j'avoue j'ai eu et j'ai encore surement quelques belles difficultés afin de reprendre le souffle apres une apnée assez longue.
Je pense commencer a me sentir mieux pas que la situation les situations s'arrangent mais plutot que je me recentre sur moi en ce moment.
J'ai eu aussi sans qu'il le sache vraiment, il le savent mais peut etre pas à la hauteur de ce qu'ils pensent le soutien et la présence de deux amis, surtout un qui heureusement été là.
Egalement, j'ai en ce moment des conversations avec mon Ex elisabeth sur msn et on parle plutot bien on se raconte un peu nos parcours depuis notre séparation, je suis tres content qu'elle est trouvé la bonne voie, car même si entre nous cela a été difficile par moment nous avons gardé de bon contact, ils étaient rare mais bon, la c'est le coup de msn on s'est échanger nos adresse du coup c'est vrai qu'on discute un peu plus , j'ai même celle de son homme, il n'y a aucun soucis ce sont de bonne conversation.
Puis je ne vous oublis pas, une autre Isa, Zaza, Mumu je prend note j'essais du moins de vos commentaires, de nos discutions. C'est tres interessant, ca fait du bien, merci ;)
J'ai arreté de parler de mes incertitudes, de mes interogations a mes amis, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais cela ne sert a rien de ressassai de longue, puis ca deviens soulant puisque finalement il ne se passe pas grand chose de plus. Puis je dois les gavés c'est sur ca ! Je me dis les pauvres parfois, bref.
Il n'ya que ici et a vous que je fais pas de mes états d'ames sur mon coeur.
Je suis donc en ce moment seul seul avec ma petite vie, mon chat et mes poissons.
JE me sens pas super bien mais je ne me sens pas super mal, je suis moyen, normal avec par moment de petite baisse et de petite hausse.
En faite, finalement je me rend compte que la vie que je menne est relativement riche du moins elle est remplis je vois souvent du monde, je sors également, j'ai des amis un peu de partout ami je parle, j'ai un train de vie de celibataire insouciant je claque je me prive pas, je profite.
Mais mon coeur influ sur ma vie, lorsque ca deraille j'ai l'impression de vivre un enfer alors que rien est different mise a part le coeur...
Il faut que je travaille sur ca, sur la solitude ne pas le prendre comme un isolement, une punition.
Avec le temps, il est vrai que je me suis laissé aller mais a un moment donner j'ai eu un trop plein trop plein de toute ses conneries de ses histoires dont on se dit que cela n'arriverai pas aux autres (mais si ca arrive a tous le monde je pense ) et je me suis perdu, laisser tomber des choses essentiel dans la vie l'organisation, la santé je pense au sport, les choses courantes de la vie une hygienne de vie un peu plus saine il me faudrait.
C'est vrai que tout est tombé en même temps du coup c'est vrai que la je me dis un truc de plus ou de moins ou est la difference, c'est maintenant que je dois refflechir, petit a petit je refais des choses, c'est vrai je suis un peu parano je n'ai pas ecris de billet car au taf il regarde ou on surf sur le net, alors j'ai du prendre le pc de ma soeur merci a elle est au wifi mais j'ai pas totalement confiance encore lol car le travail et ma vie privé sont bien distinct et je ne veux pas qu'il puisse s'aventurer dans ses lignes et ma vie passionnante.
Bref, c'est bientot 4 heure du mate je suis totalement déreglé avec les nuits que je fais je pense que je vais tenter de me coucher meme si je n'en ai pas envie...

1 commentaire:

Zaza a dit…

tu devrais lire le dernier billet sur mon blog, ça parle de solitude... peut etre que tu te retrouvera dedans !

c clair que la solitude 'nest pas une punition ! il faut apprendre a etre solitaire, et a se sentir serein dans la solitude... c'est dans ces moment là qu'on est le mieux centré sur soi, et que l'on peut reflechir sur soi.

bisous bisous
zaza