dimanche 23 décembre 2007

Un heureux bête

C'est que les jours passent et que tout va bien.....
Cette semaine aura été super, chaque jour qui l'ont composé m'ont donné joie, bonheur et sourire.
Une semaine pleine de rire, pleine de tendresse, pleine de surprise.....
Une semaine également à la course au cadeau, avec de grosse difficulté a trouver celui de mes parents il ne me reste plus que lundi sans faute.....la difficulté c'est de trouvé un cadeau qu'il puisse se servir car si c'est pour qu'il reste dans un placard c'est pas la peine et comme ils ont tout déjà chaque noël c'est un enfer car il ne donne aucun souhait aucune direction.....
Normalement, je devrais parler d'une chose spéciale mais bizarrement je me sens pas de l'écrire comme par pudeur peur limite a me demander si je n'écris pas ici en ce moment des légèretés et que les choses qui me paraissent importante je les écarte.
Il y a aussi la nana qui m'avait dit être séparé et finalement ne l'était pas qui me harceler chaque jour par des messages et appels téléphonique hier je lui ai envoyé un message lui demandant d'arrêter, je crois que le message est passé aujourd'hui je n'ai plus rien. Enfin réussi je crois a me dépatouiller de ça, une bonne chose.
Je suis très excité de découvrir mes cadeaux de Noël tant ceux de mes parents et ma soeur que ceux de Linda. Ceux de ma famille car j'en sais rien je leur ai dit ce que j'aimerai fringues, parfum, shoes.... et Linda je ne sais pas du tout par contre j'ai des indices mais je ne les comprend pas. Je suis aussi impatient de la voir ouvrir les miens voir s'ils vont lui plaire.....
Donc je me sens bien, excité, troublé, presque pourrait on dire que je nage dans le bonheur....
Une semaine comme j'aimerai en passé d'avantage.

Aucun commentaire: