mercredi 19 décembre 2007

Soirée olé olé

Hier ce fut une journée super

LE matin Linda est venue à la maison nous avons parcouru le marché, puis avons déjeuner ensemble à la maison j'étais trop heureux quelle soit venue c'est rare donc exceptionnelle ces moments là faut les apprécier lol du coup ca ma valu un méchant coup de ménage avant quelle arrive, défi relevé. Ca maman l'a appelé sur la route lors de sa venue et elle a dut partir plus tôt dans l'après midi pour l'accompagner au courses.......mais c'était nickel une super matinée suivi d'un super début d'aprem.
Après son départ le vin est monté et vlan je me suis couché mort passer l'apres midi vautré dans le canapé explosé me suis lever juste pour me doucher repasser deux fringues et filer au restau avec une aspirine dans le bide.

J'avais pris la réservation du restaurant chez des amis, les filles sont arrivées wouah elles avait tombé les décoltés, vraiment bien habillé nous aussi remarque......
Nous avons bien mangé, bien bu, je les ai tous bien fais rires quand je repense aux éclats de rires qui explosé dans le restau mouahahaha je voulais tous les pliés mais tout le monde est resté sage coté bibine bon apero, vin et digestif quand même mais bon des petits joueurs, mouahahahah
Puis lorsque nous sommes partis nous sommes resté 5 minute a -5 devant le restau a nous regarder et nous nous sommes dis a bientôt super soirée a refaire c'etait sympa !! Non je suis pas un mec facile lol

Aujourd'hui c'était boulot réveille à la bourre comme d hab les yeux collés un peu gonflé 5 ou 6 cafés allongés plus tard ca va mieux, la journée se passe bien mon père est passé me voir il était dans les parages exceptionnelle aussi , ca en fait des chose tiens d'exceptionnelles, le midi j'ai du manger un truc je sais pas j'étais patraque pourtant on peut pas dire que mon corps ne soit pas désinfecté en ce moment, puis le facteur a amener le cadeau de Linda, wouahhh trop bon et il me reste plus que mes parents a trouver le plus dur.....

En faite entre hier et aujourd'hui c'est parfait........
Demain sera encore mieux !!!! ;) Tout en finesse et raffinement hummm

Je passe les appels téléphonique de l'autre qui me casse un peu les bonbons en ce moment de l'autre nana avec son mec pfffff qu'ai je fais au bon Dieu a lalala ;)

1 commentaire:

Une Autre Isabelle a dit…

Je n'aurais accès à ton blog que Mercredi prochain. En attendant je te souhaite de passer un Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!