vendredi 7 décembre 2007

Comment vous dire.....

La réalité des choses, depuis deux jours je repense au test qui a sur l'espace perso de Mumu sur la dépendance Affective, lol
Et, je m'interroge suis je dépendant ?, pour quel raison ? Est ce normale ?

Je pense effectivement l'être dur de se le dire encore une fois, mais dépendant de quoi exactement....
Dépendant d'un sentiment, d'un amour, d'un désir ?
Quelles en sont les raisons ? Viendrait elles du faites d'un désordre affectifs dut a ces derniers temps ? Alors on essais de se raccrocher a quelques choses de palpable ou bien est ce tout simplement une réalité qu'on ne s'avoue pas pour le moment qu'on refoule mais qui est présente.

Concrètement, je pense savoir comme certainement vous pouvez également avoir une idée aussi, cependant l'idée n'a pas encore assez muri pour que je le note dans mon exutoire ici.
Je sais ou je vais, je vois les travers des choses et leurs réalités pour le moment je reste dans quelques choses de terre a terre, c'est clair que le rêve les désirs sont là....

Si ca se trouve je balancerais sur le blog, le fond de ma pensée pour faire du vide et analysé ca après coup, pour le moment je suis dans l'étape d'ou ca vient ? Pour quel raisons ?

Pour revenir au début pourquoi je repense a ce fameux test car oui, je me sens dépendant dans une certaine manière puisque j'en ai eu l'exemple.
Finalement, le billet n'apprend pas grand chose puisque remplis d'interrogations mais elles sont posés.
Les réponses je les ai mais elles sont hésitantes ou partielles ou a affiner lol.....
Donc H2C fait tourner les neuronnes entre autres en tache de fond sur ce sujet, ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut toi
je t'ai repondu un roman complet sur ton mail perso
bizzzzzzzzzz

Homme2coeur a dit…

Merci j'apprecie ton mail il est tres interessant.
LA reponse suivra demain
Merci, bizou oups c pas un report ca lol bon je vais me coucher.