jeudi 6 décembre 2007

C la vie cuicui....

Aujourd'hui, c'est une journée excellente....
Le levé se fait sans trop de mal avec un léger serre tète dut au vin de la veille, mais à l'heure.
Le réveil a quand a lui sonner seulement 40 minutes avant que mes yeux daignent bien s'ouvrir.
Le principale c'est qu'a 08heure, heure de prise du boulot, je sois prêt et cela la été.
On arrive en ville pour se boire le café , je me dirige vers le distributeur de billet et là un jolie message apparaît sur l'écran
Possibilité de retrait épuisé... Quoi,????
Ben oui quand on prend de l'argent qu'on a pas, et bien au bout d'un moment la carte dit Stop....
J'avoue dans une tel situation on est vert cela devait faire au moins deux ans que cela ne mettait pas arrivé mais bon pas de sous pas de sous.
A l'ouverture de ma banque je téléphone a ma conseillère et lui dit comprend pas hier j'ai déposer mon salaire et je suis toujours grave a découvert, il n'a pas encore été encaissé, j'ai fais des chèques et je ne veux pas qu'il me soit refusé.....Et là une réponse salvatrice, mon petit H2C ne t'inquiète pas je paie tes chèques s'ils passent, nous avons un nouveau logiciel qui fait un décalage parfois d'une journée mais vérifie quand même demain que ton salaire soit rentré et si tu as besoin de liquidité va a la banque au comptoir il me téléphonerons pour que je débloque de l'argent......Merci, ca me rassure, mais je tiendrai jusque demain sans liquide. Oufffffff
Elle est pas gentille ma conseillère, hein....
Du coup, midi un restau avec un joli chèque en bois..... lol
Voilà pour l'aventure de ce matin
Sinon hier, Linda et sa fille devaient venir......puis elles ne sont pas venues.
Cecile m'a encore chauffé grave via msn je devais la voir....le soir
Puis je sais pas ce qui me prend, j'envoie un message a Linda a savoir si je pouvais m'incruster manger le soir. Elle me répond oui si tu veux.
Je passe ramener un pull a changer (argh bras trop long) prend deux bouteilles de vin (d'ou le serre tête de se matin ) le dessert quatre courses pour moi également et je débarque une petite soirée sympa au coin du feux ca chauffe dur même nous avons matter les experts et puis Linda est partie se coucher et je suis partis.
Elle devait venir aujourd'hui mais elle n'est pas venue (en faite elle vient jamais, lol ) mais d'un coté j'ai été assez occupé, oui ca arrive.
Vous savez ce que je pense, et on doit se dire et alors ben suis dans la même position que vous......je me le demande aussi, lol
Puis la journée passe, ma soeur va mieux apparemment car j'en parle moins mais elle est toujours a l'hôpital, encore un bilan de bon et c'est bon elle peut sortir alors croisons les doigts, cool.

Aucun commentaire: