mardi 6 novembre 2007

Y'a des jours comme ca.....

Ce matin, obligé de passer au bureau récupérer mon salaire.
Hie soir, la personne qui s'occupe de ca a été débordé et n'a pas pu remplir les chèques !!
(Oui, huit heure pour faire 10 cheques il faut trouver le temps)
Elle me dit a mon pauvre il faudra que tu viennes demain matin le récupérer !
Réponse Tac O Tac : Demain, je ne bosse pas, et je ne comptais pas venir, mais honnêtement crois tu que je puisse faire autrement......allez bye..

Et ce Matin Oh...grand malheur, je passe au boulot, et vais la voir je lui dit elle est ou la paie ? Je peux plus attendre cent sept ans mon compte agonise. J'ai tout mes prélèvements qui commencent a tombé......je suis dans le rouge ca fait un moment que le plus a laisser la place a un moins devant le solde de mon compte...
Ben y'avait des erreurs sur les bulletins de salaire alors on a du les renvoyer a l'expert comptable pas avant cette après midi.
Et la un Pffffffff sort de ma bouche suivi d'un "c'est n'importe quoi sérieux c'est vraiment se foutre de la gueule du monde"
Et je me casse ma matinée est gâchée.

Heureusement hier soir suis aller boire l'apero et manger chez des amis, j'ai pas été dérange durant ce temps la, ca ma permis de penser a autre chose. Surtout qu'il y avait également un autre couple d'amis chez eux qui habite assez loin avec leur fille et leur tout petit dernier de 4 mois, on a pas souvent l'occasion de se voir alors ca fait toujours plaisir !!
Ce soir avec un ami on va se taper les magasin et se faire un petit repas.
Et jeudi c'est la choucroute chez ma propriétaire et non la choucroute de ma proprio, lol bon mauvaise blague.

Nous sommes mardi, j'espère qu'un évènement va me rendre le sourire, je ne sais pas quoi mais suis sur qui va se passer un truc sympa cette semaine qui va me faire oublié ce début de semaine de travail pas vraiment terrible.
En tout cas c'est 13h40 si ca se trouve ils auront encore trouver a redire sur les salaires plus rien ne m'étonnes.........

Toute manière ce soir chèque approvisionner ou chèque en bois je vais aux magasins! lol
Mise a part le boulot tout va bien, et je suis content car j'ai et vais voir plein d'amis cette semaine !!!! que demander de mieux !

2 commentaires:

mumu a dit…

Moi je te dis.. va se passer quelquechose de bien special.. ca s'appele.. l'AMITIE !!

Ca te fera oublier ce qui touche au materiel.. et oui ca n'est que du materiel. Ok je sais je sais.. le temps c'est de l'argent et effectivement faut payer les comptes.. le loyer et le reste.. mais si tu relativises.. et bien... que reste t-il apres ? Des amis.. de la chaleur et attention.. moi je dis.. surtout la choucrouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Maudit que je mangerais bien une choucroute !! je crois que ca fait 7 ans que ca m'est pas arrive !! Chanceux va.. et bien ne reflechis plus.. c'est ca ton evenement de la semaine ah ah ah ah !!

Courage.. ils finiront par te payer :-)

Homme2coeur a dit…

Non de dieu, 7 ans sans avoir l'occasion de manger une choucroute.......
Hum me semble t'il que tu as un regime drastique....non ?
Lol, merci pour ta logique vu de cette maniere hop je retrouve la banane.
Suis étonné de voir mumu, et pas murielle, d"inscrit......lol