lundi 5 novembre 2007

Humeur Assassine

C'est rare que je parle Taf, ben voilà on va le faire. Avec les gros mots en prime
Ce matin, de bonne humeur, on est lundi apres avoir passé un week end des plus calmes dont le programme était dodo, télé, miam miam, dodo, télé, internet.
Je suis content et d'humeur joyeuse pour attaquer mon lundi et de là ma semaine. Ca n'a pas duré longtemps.....
Déjà, j'attend bien une heure pour pouvoir utiliser un pc et oui le notre est tombé en rade y'a 6 mois au moins on attend encore...... tout ca pour m'en servir 5 minutes. Déjà j'avais les glandes. De la mon directeur qui arrive qui me sort ben tiens vu que tu te branles les couilles ya les ordures a jeter ! Comment ca je me branle, j'attend comme un gland pour pouvoir travailler et les ordures j'en ai plein le fion je suis le seul de la boite qui se les tapes !! Trouve moi ou c'est marqué dans mon contrat putain. Mais non vous n'êtes pas des boys qui me dit..... A ce moment là putain je me retiens de gueuler et deverser toutes les assanités qui me viennent à l'esprit.
Du coup comme je suis un gentil je balance tout ces foutus cartons et autre dechets dans ma caisse et je me casse avec. Je reviens afin de terminer ce que j'avais tenter de commencer 2h30 plus tôt et me laver mains. Punaise qui je recroise, mon directeur qui dit tiens y'a BipBip il a rien a faire tu vas aider truc Much. Déjà moi c'est pas BipBip c'est mon collegue moi c'est "Homme2coeur" et vous avez raison comme vous dites je ne fais rien. Resultat a midi je me suis cassé et cette apres midi, il ne risque pas de me voir vu que je n'ai rien a faire. J'ai qu'une chose a faire aujourd'hui recuperer mon salaire si bien sur ils l'ont fait vu qu'on ne sait jamais quand on est payer, je compte pas sur les notes de frais vu quelles n'ont pas bouger de leurs places.
Apres tout ce que j'ai donné de mon temps et de mon énergie j'ai vraiment les boules de voir comment ca se passe.
Il est bientot 14h00 je suis amer decu et mecontent.
C'est tres rare car en generale je suis content de partir bosser....

2 commentaires:

Murielle a dit…

ah ah ah bon il est rendu 7h44 le soir chez toi... j'imagine que tu es de meilleure humeur mais je dois avouer que j'ai trouve cela tres drole !! ca vient d'egayer ma journee de travail qui - elle - est assez ennuyeuse.. Peu occupee mais heureusement tu es la pour venir apporter un peu de soleil mdr.. oui c'etait tres joliment ecrit.. j'ai aime le bipbip et tout ce qui entourait ce billet

Je suis sure que demain tu vas te relire et tu vas bien rigoler..

Mais dis moi c'est toujours ainsi a ton travail ?

Allez viens me rassurer et me dire que tu n'es plusssssssss dhumeur assassine !! Je connais pas d'histoire drole.. attends je vais trouver quelquechose !!

Homme2coeur a dit…

Si j'ai égayé ta journée j'en suis heureux.
Non, c'est pas toujours tendu, cela ne fais que quelques mois que c'est partie en bibine. Avant on faisait de grand apéro des repas tous ensemble, c'était le top aujourd'hui ca a radicalement changé.
C'est marrant mais je ne rigole toujours pas aujourd'hui !
Arghhhh , lol