mercredi 2 mai 2007

Une reprise difficile

Voilà, pas que pour rendre service a un collègue du boulot je reprend mon job dimanche dans la soirée au lieu de lundi matin et là pas de bol j'ai pas arrête, que ce soit dimanche lundi, mardi un peu plus zen et aujourd'hui je ne sais pas trop encore la journée débute a peine mais bon ca a commencé fort.
J'ai toujours eu des boulots qui m'ont fait travailler de nuit de jour les week end et jour de fêtes, et c'est vrai que part moment ça énerve un peu de bosser en sachant que la quasi totalité du pays ne bosse pas ou se tape des ponts de 3 ou 4 jours. Mais on prend l'habitude des gens qui bossent tous les jours il en faut et dans mon domaine la sécurité c'est 7/7 et 24/24 donc on se fait une raison puis après maintenant plus de 7 ans passé dans cette branche on s'y fait.
Et puis dans maintenant quelques jours a peine je reparts en congés, alors ça aide...

Tiens savais vous 1 personnes sur 4 est un super goûteur c'est a dire qui a plus de papille sur ça langue que les autres. Comment on s'en aperçois souvent les supergouteur n'aime pas les alcools, les aliments amers en faite les super goûteur sont des personnes très difficile coté table alors je me dis que peut être j'en suis un puisque je n'aime pratiquement aucun alcool fort n'aime pas les aliments amers....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si ça peut vous rassurez moi non plus j'ai pas fait pnot lundi, mais j'ai pas travaillé WE et mardi, faut pas exagérer......
Vous et "chérie" êtes très mignons sur la plage.
a+

Anonyme a dit…

Moi c'est le retour de vacances qui est difficile! Toute la fatigue ressort une fois que tu finis par relaxer et voila qu'il faut revenir travailler... je m'endors!!! Je vous envie avec toutes ces semaines de vacances que vous avez!!

Mais bon, j'suis plus relax qu'avant et bien bronzée! On aime ca!!

Ciao!

Homme2coeur a dit…

Lundi vacances encore mais la je vais dans un endroit ou il n'est pas coutume d'apercevoir de grosse chaleur !!!
Alors caro les vacances....bien ?

Merci Isabelle hihi y'a pas que le travail