samedi 5 mai 2007

Le train a destination de nates va partir merci de vous éloigner des portes

Et oui, bientôt je repars en vacances, je vais retrouver des amis qui habite assez de chez moi mais nous essayons de nous voir au moins deux fois par an oui il habite a environ 1200 km ce n'est pas la porte a coté.
Nous nous sommes rencontré lors de nos étude il y a maintenant environ à la louche 8 ans je pense et puis voilà comme quoi quand on s'entend bien même la distance ne rompt pas les amitiés. Il y a 2 ans il m'a demandé pour preuve d'être son témoin a son mariage j'ai sauter de joie j'étais vraiment très flaté et heureux. Et là je remonte pour une occasion spéciale la venue au monde de son petit choux qui vient de naître il y a quelques semaines !!!
Donc voilà, je suis très content de partir le retrouver les retrouver en faite sa femme son petit bébé et lui biensur !!!!
J'accuse ces derniers temps, un manque d'assiduité sur mon blog et trouve mes pots oui un peu creux du faite que je sois vraiment fatigué trop abusé durant les mois qui viennent de passer entre travail manque d'heures de sommeil et tout ces choses dans ma petite vie sentimentale ou encore le cercle familiale ou ma soeur est toujours a lhopitale et bien d'autre choses encore.

Du coup vu que je navigue sur mon petit nuage depuis bientôt deux mois, ça y'est je commence a me poser des questions je vais arrêté mais c'est sûrement parce que je pars une semaine en congés sans elle ca va être dur on s'habitue très bien et très vite !!

Du coup je vais en profiter pour me remettre a courir a dormir et la j'attaque une cure de magné B6.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'viens de commencer ma cure B12-C...

je dois déstresser un peu..

Tu sais mon coeur, ya pas juste ta petite chérie qui va s'ennuyer quand tu seras parti.. moi aussi..

Je crois bien t'envoyer quelques textos et t'imaginer sourire en me lisant!!!

Bonnes vacances xx

Homme2coeur a dit…

merci c'est tres gentil