mardi 22 mai 2007

Retrouvons la joie

Mon âme se mets a genoux lorsque les anges volent et ne veillent plus sur nous......( extrait parole de chanson)

Il y a bien quelques choses, elle m'en a fait part mais sans aucun détail.....( Mais c'est une avancer)
Alors d'apres quelques discutions avec des amis, j'imagine que :
Faut que j'aille a son allure elle a son histoire son vecue, moi je pense vouloir aller trop vite mais c'est mon âme d'enfant qui est emmerveillé devant l'amour et qui en veux toujours plus..
Alors je vais essayer de refreinner mes ardeurs et d'aller a son rythme...chacun a ses peurs ses petits secrets, ses angoisses
De toute maniere je suis trop en attente c'est pas bon, je m'en rend completement malade
Alors faut vite que je reprenne le dessus.

Donc voilà avant que je ne me prenne la tête pour rien, je reprends vite ma philosophie de profiter de chaque instant de vivre le moment de m'amuser.
Bcp de gens sont malheureux et triste pour de réel raison.
Je peux avoir le bonheur que je desire alors vivons dans la joie et l'allegresse.
Et je laisse de coté maintenant mes doutes avant de tout foutre en l'air.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une bonne façon de prendre la vie! Elle est déjà bien assez compliquée comme ca!!

Homme2coeur a dit…

Caro tu as raison mais des fois les idées te hante l'esprit et c'est vraiment dur a les faire partir. Mais bon ca va j'ai reussi a me changer les idées et laisser faire.