lundi 21 mai 2007

Dernier Post du jour

Homme2coeur en plein effort en ce milieu d'apres midi

Une énorme Masse, un escabeau, des piquets, un sol tres dur plein de pierre, et du courage.

Voilà que je plante je tape tape je sens plus mes bras mes mains tout est tétanisé par la douleur ( oui c'est la qu'on voit le gars qui bosse) entre deux quelques bieres, du soleil qui frappe, le temps est lourd.

Puis voilà le moment ou je mets le brise-vue fraichement pris de chez le marchand.

Voilà le resultat

Et le roi de l'histoire qui n'as pas bouger de l'apres mdi ( Sauf pour suivre l'ombre et la fraicheur)

D'ailleur tout est dans l'image easy set si quelqu'un le veux avec plaisir, lol je suis mechant mais pas autant que lui derriere ces petits airs il est relativement hargneux, lunatique.

Et le bonhomme S'enfile une derniere biere, et il va arreter car sa monte sa monte.....

Aucun commentaire: