mercredi 16 mai 2007

Retour a la normal du moins presque ;)

Enfin, voilà une journée un peu plus calme qui s'est présentée en ce mercredi.
Coté boulot seulement, car coté maison c'est le chantier, vu que je n'ai eu le temps que de travailler manger et dormir depuis mon retour. J'en ai profité pour faire des machines pour le linge repasser et ranger un peu.
J'ai eu la visite de ma dulcinée et de sa fille cette après midi ca m'a fait du bien.
J'ai une montagne de linge encore a laver et repasser j'en suis a ma troisième machines m'en reste encore une ou deux pour revenir dans des normes acceptable car partir une semaine un peu à " l'arrache" suis partis en laissant la maison en vrac du coup au retour c'est le gros bordel.
Mais bon on va prendre le temps de faire du ménage, j'ai dejà abattue la tache fastidieuse des classement de papiers il y a deux semaines. (me reste les impôts encore quand même très important)
Il fait un temps de chiotte un coup soleil un coup pluie j'espère que le soleil va vite revenir car si je calcule bien je me serais taper trois semaines de pluie consécutive si ca se poursuis jusque la fin de semaine !!
Projet pour demain : Une visite probable a l'hôpital de mon Ex histoire de voir son bébé et la féliciter avec son mec, voir ma sis ter qui est sortie enfin de l'hôpital, et pour la soirée pas de surprise je vais voir ma douce.
Je m'aperçois que je suis complètement envoûté, je suis toujours sur un nuage le top.

Aucun commentaire: