mercredi 25 avril 2007

Une journée active

Lever 06 heures 15 du matin,
départ à 06h30 arrivé chez mes parents 07h15, départ pour le contrôle technique de la voiture au garage rdv 08h00
Ensuite 09 heure passage chez le laboratoire pour me faire ponctionner le sang demandé a mon toubib une verif totale, elle m'a vidé de mon sang je le voyais partir dans des petits tubes, me suis dit il ne va plus rien te rester....
Mais bon après direct au bar boire un café car a jeun depuis le lever obliger pour la prise de sang et là tour chez les boutique parties me chercher un short de bain car samedi je vais a la mer, ensuite a la jardinerie chercher mes plantes.....en partant chez moi j'appelle mon père qui me dit de passer chez ma tante je m'arrête vite fait et je rentre a la maison il est 12h30 claqué je fais a mangé, je jardine il est maintenant 16h37
Je vais me laver et a 17h30 je pars chercher mes résultat au laboratoire....
Ensuite je rentre chez moi je fais le mort la journée aura été bien bien remplis.

moment détente dans le filet
Le petit point d'eau qu'il faut que je monte pour me rafraîchir
Une invité surprise dans la maison l'autre jour........

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis-toi au moins que ce qui sortait dans les petits tubes, c'était ton sang et non autre chose!!!!!!

Anonyme a dit…

Après un petit peu de vacances au soleil de France avec petite famille ça fait plaisir de vous relire....
A bientôt