mercredi 25 avril 2007

Jardinerie

Ce matin, je m'en suis partis chercher des fleurs, des salades, des courgettes, des tomates... un élan une envie subite de faire pousser des choses dans mon jardin !!



Bon la rien d'exceptionnel puisque c'était déjà mais dans l'herbe je vais y mettre ma pataugeoire ! d'ici quelque jours ....
Un autre angle j'ai voulu y mettre mes salades mais le sol est dur comme de la pierre la pioche résonne encore dans mes bras......
Classique tomate cerise pour apéro et courgette.....
Des petites fleurs, reste plus qu'a attendre un peu....
Un rescapé de l'année dernière, il a résisté a l'hiver et pointe ses premières fleurs...

Me reste encore des plants mais la il fait trop chaud......ça attendra demain, ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli tout ça!!! Bravo!

Homme2coeur a dit…

on fait comme un peu apres quand tout sera fleuris la j'espere que ca sera beau !!!