lundi 23 avril 2007

Un week end de dingue

Voilà que devait s'annoncer un formidable week end, du soleil, ma chérie le bémol fut que je bossais mais bon.
Le travail n'a pas arrêté de me harceler tout le long du week end j'ai eu de la chance d'avoir les nuits calme sinon je pense que j'aurais implosé.
Le samedi nous sommes passé j'ai un couple d'amis qui m'ont gentiment donner une petite piscine vous savez en plastique avec le gros boudin en haut le genre 3 mètre de diamètre sur 70 cm de haut histoire de tremper durant les gros coup de chaud, ce matin j'ai vu ma propriétaire qui est quand même extra elle me propose de me la remplir avec son puits de la mettre ou je désire donc le pied. Cette semaine je la monte!!!!!
Ma chérie qui s'est fait déchiqueter le poignet par mon chat qui lui a enfoncer un crocs dimanche matin (entier je précise) entre les deux tendons au niveau du poignet ca lui a fait un trou plus quelques griffures mon chat est vraiment trop con, j'étais gêner d'avoir un chat aussi débile et méchant, il a pris une raclé mais il n'a pas compris je pense.
Mais nous avons heureusement passé quelques moment paisible nous avons eu le temps dimanche de boire un verre en terrasse de café en plein soleil le pied de manger au soleil le midi un petit barbecue (15heures en faite, merci travail... )
Et puis voilà je suis un peu déçus d'avoir autant était emmerdé par le boulot ça a gâché un peu le week end et puis surtout que mon chat de combat un spartiate est blessé ma petite chérie.
Sinon, c'était le pied soleil, chaleur week end avec sa douce non vraiment bien !!
Donc pour resumer je suis toujours sur un nuage, suis tout content heureux vraiment bien....

2 commentaires:

Mlle Isabelle a dit…

Et il s'appelle comment ce chat?? Vampire????

Lolll

Super week-end en effet... et putain, moi j'entre pas dans ta piscine.. mouhahahahaha

non non j'ai rien dit... oui oui je veux venir chez toi quand même!!!

Homme2coeur a dit…

lol, il s'appelle piou piou et pourquoi car quand il ta attaquer tu tends la main fermé vers lui (pas trop pres) tu leve le pouce tu tends l'index vers lui tu vises et tu fais piou piou , car t'arrives pas a le chopper pour lui mettre un tané mouhahahahahahahahahah