vendredi 20 avril 2007

Un petit billet en passant

Le saviez vous ?
Voilà qu'une marque vient de créer des collants pour homme spécialement adaptés a la morphologie de ceux ci vraiment étonnant.
De plus, ils nous racontent que cette mise sur le marché de se produit est due a une forte demande de leurs parts...??!!
Ben alors je me demande qui peut bien porté ça ? les anglais pour leurs Kilts, les fétichistes ? ou chacun de nous histoire d'avoir un peu moins froid a glisser sous le pantalon....
Évidement une ouverture est faite au niveau de la braguette....hihi
Une autre chose aussi m'a surpris mais j'avoue que ça fais quelques jours déjà que j'ai vu ça et.......je ne m'en souviens plus comme quoi on peut toujours être étonné..

Une info insolite venue tout droit du Canada Voilà pas qu'une femme se fait expulser par deux fois d'un bus par les chauffeurs incommodés de l'odeur qu'elle dégageait....son secret un doux parfum Very Irrestible de Givenchy sans blague pourtant la pub du parfum dit que le parfum est spontané, audacieux et sensuel alors les chauffeurs ? on a pas compris la subtilité des arômes et des parfums.

Aujourd'hui une petite journée de repos, pas grand chose au programme après midi avec ma soeur, profite pour voir mes parents du coup qui sont avec, et a 18h00 reprise du travail et ceux jusque lundi.

2 commentaires:

caro a dit…

Des collants pour hommes... C'est quoi l'idée!! En tout cas, si t'achètes... on veut voir!! Hihi!!

Homme2coeur a dit…

Ben l'idée je ne sais pas, mais ca existe, je ne pense pas faire partie de leur acheterus potentiel, hihi