mardi 7 décembre 2010

Perception

Changement de style à l'essai.
Durant quelques jours au boulot faut avouer que les journées étaient particulièrement dur car pas mal de problèmes d'ordre technique.
Deux solutions soit péter un plomb et râler en se plaignant, soit la seconde que j'ai adopté.
Et finalement, on peut dire que cela a été payant.
Au lieu de se dire, arf pas de chance j'en ai marre, au contraire j'ai donc subis les problèmes car ils sont aléatoires mais je suis allé au devant dans un élan de bonne humeur, transformant le négatif en positif.
Et les jours se sont passés. Et voilà qu'il ne me reste plus qu'une journée.
Je sais que cette nuit cela va être difficile, mais cela n'a affecté en rien ma bonne humeur.
Évidement on a toujours des petits trucs qui nous agace, mais j'ai réussi a passé dessus, car je n'ai rien mis en touche et le travail et les suggestions que j'ai émise étaient juste.
Donc un boulot impeccable pour ma part qui me satisfait.

Aucun commentaire: