jeudi 20 novembre 2008

Une nuit calme...

Alors j'en profite un peu que ma nuit au boulot soit calme pour faire le point un peu de la situation ici.
Ma sœur est là depuis Dimanche elle m'aide....sans relâche elle est pleine d'énergie et surtout pleine de courage car vraiment on se rend compte que l'on amasse énormément de choses de papiers de trucs oui complètement inutile des papiers affaires qu'on traîne depuis des années qu'on mets dans un coins qu'on dit qu'on classera que l'on rangera ou encore que l'on jettera puis qui pars dans les oubliettes......
Résultat a l'heure du rangement c'est le Boxon total c'était complètement désorganisé à la base puis depuis 6 mois j'avoue j'ai tout abandonné plus le courage le temps la volonté de ranger ou classer quoique ce soit résultat la ça fait mal....
Merci a ma sœur car elle doit en baver, rien que tous les sacs remplis de papiers moi je me serais tiré une balle c'est pas pour rien qu'ils étaient dans des sacs..lol
Je ne suis pas bordélique mais la petit a petit ben je me suis fait Submerger...
Bon le résultat il est que tous mes papiers sont rangés, tout le linge est lavé repassé rangé....l'aquarium est enfin nettoyé.
Mon père est venu cette après midi apporté clé pour pouvoir stocker une partie des choses...on a récupérer des cartons...jeter trois tonnes de sacs..
Reste a nettoyer la cuisine....la salle de bain...faire des cartons dresser des listes de ou mettre quoi et de qui récupère quoi.
Ensuite il restera a viré les choses inutiles comme ça ne traînera plus, puis gardé ce dont j'ai besoin. Et un minimum pour vivre.
Comme ça quand le 18 mon coeur arrivera on pourra vivre tranquillement chez moi, ne restera que quelques conneries a virer avant de quitter définitivement les lieux.
Un grand merci a ma soeur car elle est la depuis dimanche et elle arrête pas vraiment je me demande si elle est pas pressé que je me casse.....lol
nan je rigole elle est triste mais contente.
J'ai vu ma propriétaire cette aprem elle s'est arrêtée deux minutes a la maison, part puis reviens et me dit et ton chat alors? Ben...personne en veut :( snif ma soeur le prendrai mais en apparte il va devenir fou.....déjà que (comme quoi il est attachant puisque ma soeur elle est pas chat ) et elle me dit ben tu as qu'a le laisser la, il continuera a faire comme d'habitude faire toutes les gamelles lol j'ai dit wouahhh super ben je te laisserai plein de croquettes alors :) une palette même, hihi. Super youhouuuuuuuu.
Ca me rassure un peu.
Donc cette semaine on trie, on range, on nettoie on organise.
Avec mon cœur c'est clair qu'on se parle pas beaucoup quand je suis dispo elle ne l'est pas et vis et versa... :(
Mais toutes mes journées sont pour elle, car j'organise mon départ, et donc nos retrouvailles :)
En faite je suis toute la journée avec elle je pense a elle toute la journée et tout ce que je fais là sert a nous rapprocher
J'ai hâte tout de même que tout ça prenne fin...et qu'on se retrouve.
Ma sœur aurait voulu revenir la semaine là mais je lui ai demandé de venir la semaine d'après je bosse plus cool, la semaine qui arrive est hard pour moi et j'avoue que j'aurais envie d'être tranquille en rentrant et j'ai pas envie de faire la gueule a ma sœur car j'aurais passé une journée de merde..puis c'est débile je ne serais pas la en journée..donc bon on reporte a la semaine d'après... :)
Tout est réglé, me reste plus qu'a chopper mon boss...je l'ai raté 2 fois aujourd'hui Arghhhhhh une fois il était en grand RDV et l'autre fois ben je l'ai raté de 10 minutes il partait....
Donc voila un petit résumé....de la ou j'en suis...
La semaine prochaine le VISA a faire et envoyé illico presto :)

6 commentaires:

amaliko-kpn a dit…

廠房 工廠 農地 土地買賣 農地買賣 廠房出租 廠房出售 工業用地 廠辦 租廠房 五金百貨大賣場 五金工具 電動工具 吸塵器 diy 營造公司 豪宅設計 別墅設計 建築設計 舊屋翻新 農舍 住宅設計 綠建築 蓋房子 自地自建 品牌行銷 CIS 設計公司 廣告設計 平面設計 桃園當鋪15 北區當鋪 新娘秘書 月子餐 滷味 月子餐外送 月子餐食譜 結婚金飾 鑽石婚戒 塑膠袋 塑膠袋批發 塑膠袋工廠 塑膠袋 塑膠袋批發 飛梭雷射 幼兒美語 兒童美語 桃園托兒所 桃園安親班 桃園幼稚園

amaliko-kpn a dit…

近視雷射 眼科 眼睛雷射 無刀雷射 雷射近視 台北辦公室 安泰登峰 商用不動產 廠辦 外遇 徵信 徵信社 桃園房屋仲介 桃園房屋買賣 104人力銀行 104求職人力銀行 1111求職人力銀行 找工作 求職 中古車 led招牌 招牌 招牌製作 法拍屋 油漆工 油漆工程 油漆粉刷 桃園土地 桃園房屋 桃園房屋仲介 桃園房屋買賣 桃園房屋網 桃園房屋 桃園房屋仲介 ISO9001認證 射出成形 無塵室射出 塑膠製成品 1塑膠模具設計 精密射出 模具開發 膠框 導光板 縫衣機塑件 外遇 徵信 展場設計 展覽設計 會場設計 104法拍網 大台北法拍屋 台北法拍屋 房屋仲介 房屋買賣 板橋法拍屋 法拍 法拍屋 法拍屋查詢系統 信義房屋 婦產科診所 印刷

amaliko-kpn a dit…

辦公室 辦公室出租 律師 seo 關鍵字 關鍵字行銷 關鍵字 關鍵字行銷 汽車美容 food processing mixers frying machine patty machine vegetable machine 工廠風水 命理風水 居家風水 風水 風水地理 風水擺設 勘輿 陽宅 陽宅風水 辦公室風水 印刷服務 近視 眼科 泰國 近視雷射 眼科 印度 西班牙 京都 東京 法國 美國 英國 埃及 義大利 2歐洲 casino gaming machine gaming machine manufacturer slot game machine slot machine cabinet slot machine manufacturer 婚紗照 婚紗攝影 婚禮 結婚 禮服 seo

amaliko-kpn a dit…

104求職人力銀行 104人力銀行 104求職人力銀行 1111人力銀行 31111人力銀行求職 統一發票9 10月 中古車 中古車買賣 台北人力銀行 特色餐廳 景觀餐廳 親子餐廳 黃金價格查詢 金價查詢 黃金 黃金買賣 黃金價格查詢 今日金價 金價查詢 金價 黃金價格 google關鍵字廣告 網路行銷 關鍵字 關鍵字行銷 關鍵字廣告 壁癌 十分瀑布 台北民宿 台北旅遊網 平溪 花園餐廳 景觀餐廳 渡假村 螢火蟲 薰衣草花園 鐵道之旅 房屋貸款 信用貸款 貸款 外遇 徵信 徵信社 搬家公司 台北搬家公司 seo seo seo 網路行銷 網路行銷 線上客服 環保袋 sum中古車 中古車 中古車買賣 金價 二手車

amaliko-kpn a dit…

桃園房屋買賣 桃園房屋買賣 桃園房屋仲介 3D飛梭雷射 光纖美白除毛 4肉毒桿菌除皺 淨膚雷射 微晶瓷 網站設計 班服 團體服創意 T恤 T恤 團體服 POLO衫 圍裙 熱水器 三久 三久太陽能 太陽能 太陽能熱水器 三久 三久 三久太陽能 三久太陽能 太陽能 太陽能 太陽能熱水器 太陽能熱水器 省電熱水器 節能減碳 電熱水器 熱水器 衛浴設備 櫻花牌熱水器 包子 四神湯 宅配美食 肉粽 宜蘭民宿 埋線 針灸減肥 黃體不足 內分泌失調 團體服 團體服 肉毒桿菌 肉毒桿菌 禿頭 玻尿酸 美白 減肥 痘疤 雷射溶脂 雷射溶脂 電波拉皮 電波拉皮 皺紋

amaliko-kpn a dit…

電波拉皮 飛梭雷射 淨膚雷射 植髮 微晶瓷 5雷射溶脂 雷射溶脂 醫學美容診所 外遇 徵信 徵信社 Biodegradable plastic Disposable plastic cups Disposable plastic cups Disposable products ECO products PLA Plastic Drinking Cups polylactic acid 包通 馬桶不通 清水溝 通水管 通馬桶 水管不通 包通 抽水肥 洗水塔 馬桶 馬桶不通 清水溝 通水管 通馬桶 抽化糞池 木工裝潢 居家裝潢 房屋裝潢室內裝潢 > 室內裝潢設計 裝潢 裝潢工程 裝潢施工 裝潢設計 舊屋翻新 室內設計 室內設計公司 室內裝潢設計 裝潢設計 水餃