jeudi 20 novembre 2008

Une nuit calme...

Alors j'en profite un peu que ma nuit au boulot soit calme pour faire le point un peu de la situation ici.
Ma sœur est là depuis Dimanche elle m'aide....sans relâche elle est pleine d'énergie et surtout pleine de courage car vraiment on se rend compte que l'on amasse énormément de choses de papiers de trucs oui complètement inutile des papiers affaires qu'on traîne depuis des années qu'on mets dans un coins qu'on dit qu'on classera que l'on rangera ou encore que l'on jettera puis qui pars dans les oubliettes......
Résultat a l'heure du rangement c'est le Boxon total c'était complètement désorganisé à la base puis depuis 6 mois j'avoue j'ai tout abandonné plus le courage le temps la volonté de ranger ou classer quoique ce soit résultat la ça fait mal....
Merci a ma sœur car elle doit en baver, rien que tous les sacs remplis de papiers moi je me serais tiré une balle c'est pas pour rien qu'ils étaient dans des sacs..lol
Je ne suis pas bordélique mais la petit a petit ben je me suis fait Submerger...
Bon le résultat il est que tous mes papiers sont rangés, tout le linge est lavé repassé rangé....l'aquarium est enfin nettoyé.
Mon père est venu cette après midi apporté clé pour pouvoir stocker une partie des choses...on a récupérer des cartons...jeter trois tonnes de sacs..
Reste a nettoyer la cuisine....la salle de bain...faire des cartons dresser des listes de ou mettre quoi et de qui récupère quoi.
Ensuite il restera a viré les choses inutiles comme ça ne traînera plus, puis gardé ce dont j'ai besoin. Et un minimum pour vivre.
Comme ça quand le 18 mon coeur arrivera on pourra vivre tranquillement chez moi, ne restera que quelques conneries a virer avant de quitter définitivement les lieux.
Un grand merci a ma soeur car elle est la depuis dimanche et elle arrête pas vraiment je me demande si elle est pas pressé que je me casse.....lol
nan je rigole elle est triste mais contente.
J'ai vu ma propriétaire cette aprem elle s'est arrêtée deux minutes a la maison, part puis reviens et me dit et ton chat alors? Ben...personne en veut :( snif ma soeur le prendrai mais en apparte il va devenir fou.....déjà que (comme quoi il est attachant puisque ma soeur elle est pas chat ) et elle me dit ben tu as qu'a le laisser la, il continuera a faire comme d'habitude faire toutes les gamelles lol j'ai dit wouahhh super ben je te laisserai plein de croquettes alors :) une palette même, hihi. Super youhouuuuuuuu.
Ca me rassure un peu.
Donc cette semaine on trie, on range, on nettoie on organise.
Avec mon cœur c'est clair qu'on se parle pas beaucoup quand je suis dispo elle ne l'est pas et vis et versa... :(
Mais toutes mes journées sont pour elle, car j'organise mon départ, et donc nos retrouvailles :)
En faite je suis toute la journée avec elle je pense a elle toute la journée et tout ce que je fais là sert a nous rapprocher
J'ai hâte tout de même que tout ça prenne fin...et qu'on se retrouve.
Ma sœur aurait voulu revenir la semaine là mais je lui ai demandé de venir la semaine d'après je bosse plus cool, la semaine qui arrive est hard pour moi et j'avoue que j'aurais envie d'être tranquille en rentrant et j'ai pas envie de faire la gueule a ma sœur car j'aurais passé une journée de merde..puis c'est débile je ne serais pas la en journée..donc bon on reporte a la semaine d'après... :)
Tout est réglé, me reste plus qu'a chopper mon boss...je l'ai raté 2 fois aujourd'hui Arghhhhhh une fois il était en grand RDV et l'autre fois ben je l'ai raté de 10 minutes il partait....
Donc voila un petit résumé....de la ou j'en suis...
La semaine prochaine le VISA a faire et envoyé illico presto :)

Aucun commentaire: