lundi 27 octobre 2008

Un tres long et difficile week-end s'acheve

Oui ce week-end j'ai été privé de ma mu d'amour de vendredi soir a dimanche soir.
Oui ça peut paraître ridicule mais je vous assure que c'est long
.
Attention je vais râler je sais c'est pas bien.
Surtout lorsque soi même on passe de longue heures au travaillé de nuit alors que je me dis nous aurions pu passer ce temps la ensemble a discuter tranquillement.
A la place de ça ben je me suis retrouvé seul a travaillé et avoir dans la tête que ma chérie s'éclate a quelques 6500km plus loin dans un chalet avec plein d'amis a elle.

Serait ce de la jalousie? , serais je envieux? certainement un peu les deux.
Je pense j'analyse la chose je pense que c'est normale j'ai un quotidien qui n'est guère passionnant j'alterne le travail et le sommeil puis je cours a mes rendez-vous sans cesse.
Donc forcement quand je vois ma chérie profité je me dis pfffffff quel vie de merde qu'est ce que j'aimerais être avec elle en ce moment et pouvoir profiter et jouir moi aussi de tous les plaisirs en sa compagnie, pis je suis jaloux aussi de tout ces gens qui peuvent profiter d'elle alors que moi ben je suis loin et je dois attendre pour pouvoir la rejoindre et pis blablabla mais bon ça va j'en suis pas réduit a ces seules pensées heureusement que je vois un peu plus loin et que je ne suis pas autant sinistre que ça mais c'est vrai que ce week-end a été dur.

Normalement je n'aurais pas du avoir de contact du week-end avec car pas de moyen de communication pas de téléphone pas d'internet....le truc qui tue vraiment en 2009 ne pas arrivé a être en contact bref, finalement il y avait le WIFI et j'ai eu droit et le plaisir d'avoir quelques apparitions de ma bien aimé pour me dire qu'elle s'amusait bien et que tout se passé bien. Vraiment heureux plein de bonheur de voir ma mu apparaître alors que je ne l'attendais pas, quelle surprise heureuse surprise mais j'ai du faire aussi face a mes démons pas mes démons je ne sais pas comment dire ça j'avoue que de la lire me disant que c'est génial la bas et qu'ils s'amusent bien que le chalet est magnifique ben ça casse un peu le morale puisque toi ben tu te fais chié dans un bureau en pleine nuit depuis peut être 7 heures et que tu es loin d'avoir finis, ce ne sont que des détails mais je les relèves et essais d'en parler.
Du coups j'ai été agréablement surpris de la voir apparaître quelle me dise quelle pense a moi et quelle m'aimeeeee hummmmmmmm ca fait chaud au cœur.
Mais attention, j'étais content quelle puisse s'amuser et profiter de ses amis je veux pas quelle ne face plus rien ne sorte plus pour l'avoir que pour moi ça serait égoïste quoique ça serait cool mais non je suis pas comme ça, la seul chose de difficile c'était de me dire ben voila elle est pas la de 2 jours et je ne vais avoir aucun contact avec elle rien nada alors que le reste du temps on se parle tous les jours toute la journée.

Bon sinon comment mon week end c'est passé ben samedi midi je suis allé chez olivier et myriam nous avons mangé dehors il faisait un temps superbe en t-shirt en plein soleil c'était la journée à prendre le coup de soleil en pleine face, j'ai pris du plaisir a les voir enfin depuis le temps qu'on se court après soit il bosse soit c'est moi ou alors je dors bref la on a pu se voir discuter promis ils viendront nous voir a Montréal hummm cool ils sont vraiment trop gentils.
Ensuite je suis vite rentré à la maison dormir pour préparer ma nuit, ensuite boulot au bureau, je pensais travailler que 11 heures avec le changement d'heure mais je me suis planté je m'en suis taper 13 heures horriblement long ensuite dodo entrecoupé d'une intervention avorté en cours de route, étendage d'une machine préparation des affaires et me voila de nouveau au bureau pour 12 heures et ce jusque 06 heures. Déjà 8 heures que je suis la encore 4 et c'est bon je pourrais aller me coucher.
Voilà mon week end passionnant non ?
Donc de positif dans le week end : J'ai vu Olivier et Myriam, j'ai parlé a Zaza samedi soir et un peu dimanche, j'ai eu la surprise de voir des apparitions de ma mu dans le week end, puis j'ai parlé avec belle maman ce soir cool.
Ça m'a fait du bien de parler un peu avec vous et d'avoir vu olivier et myriam sinon je pense que j'aurais péter un plomb.
Puis dimanche soir ma chérie d'amour elle est arrivé tôt mais crevé Ouinnnnn donc après qu'on est un peu parlé ben il est partis rapidement ce coucher, sniff
En conclusion, j'ai pas vraiment bien vécu mon week end mais j'ai eu de bonne chose dedans quand même, je trouve mon billet pas très gai mais pas vraiment pourri puisque bon il y a eu plein de bonne chose quand même.
Allez on va dire mitiger entre content et triste une alternance
Le week end se termine demain c'est repos ma chérie sera la en forme une nouvelle semaine commence le temps qui nous éloigne se raccourci donc Byebye tristesse du week end et place a la joie a tout ce qui nous reste a faire encore. Cette semaine s'annonce chargé.
J'ai hâte de la retrouver, elle me manque tant je suis pressé de pouvoir la serrer dans mes bras la toucher bref je suis mega pressé j'ai hate j'ai hâte hâte hâte j'ai hâte suis je assez clairrrrrrr
Bon je voulais relire pour les fautes mais je m'aperçois de la tartine que je viens d'écrire donc une petite relecture rapide sans correction toute manière même quand je relis et corrige ya toujours des fautes lol.

Aucun commentaire: