lundi 27 octobre 2008

Un tres long et difficile week-end s'acheve

Oui ce week-end j'ai été privé de ma mu d'amour de vendredi soir a dimanche soir.
Oui ça peut paraître ridicule mais je vous assure que c'est long
.
Attention je vais râler je sais c'est pas bien.
Surtout lorsque soi même on passe de longue heures au travaillé de nuit alors que je me dis nous aurions pu passer ce temps la ensemble a discuter tranquillement.
A la place de ça ben je me suis retrouvé seul a travaillé et avoir dans la tête que ma chérie s'éclate a quelques 6500km plus loin dans un chalet avec plein d'amis a elle.

Serait ce de la jalousie? , serais je envieux? certainement un peu les deux.
Je pense j'analyse la chose je pense que c'est normale j'ai un quotidien qui n'est guère passionnant j'alterne le travail et le sommeil puis je cours a mes rendez-vous sans cesse.
Donc forcement quand je vois ma chérie profité je me dis pfffffff quel vie de merde qu'est ce que j'aimerais être avec elle en ce moment et pouvoir profiter et jouir moi aussi de tous les plaisirs en sa compagnie, pis je suis jaloux aussi de tout ces gens qui peuvent profiter d'elle alors que moi ben je suis loin et je dois attendre pour pouvoir la rejoindre et pis blablabla mais bon ça va j'en suis pas réduit a ces seules pensées heureusement que je vois un peu plus loin et que je ne suis pas autant sinistre que ça mais c'est vrai que ce week-end a été dur.

Normalement je n'aurais pas du avoir de contact du week-end avec car pas de moyen de communication pas de téléphone pas d'internet....le truc qui tue vraiment en 2009 ne pas arrivé a être en contact bref, finalement il y avait le WIFI et j'ai eu droit et le plaisir d'avoir quelques apparitions de ma bien aimé pour me dire qu'elle s'amusait bien et que tout se passé bien. Vraiment heureux plein de bonheur de voir ma mu apparaître alors que je ne l'attendais pas, quelle surprise heureuse surprise mais j'ai du faire aussi face a mes démons pas mes démons je ne sais pas comment dire ça j'avoue que de la lire me disant que c'est génial la bas et qu'ils s'amusent bien que le chalet est magnifique ben ça casse un peu le morale puisque toi ben tu te fais chié dans un bureau en pleine nuit depuis peut être 7 heures et que tu es loin d'avoir finis, ce ne sont que des détails mais je les relèves et essais d'en parler.
Du coups j'ai été agréablement surpris de la voir apparaître quelle me dise quelle pense a moi et quelle m'aimeeeee hummmmmmmm ca fait chaud au cœur.
Mais attention, j'étais content quelle puisse s'amuser et profiter de ses amis je veux pas quelle ne face plus rien ne sorte plus pour l'avoir que pour moi ça serait égoïste quoique ça serait cool mais non je suis pas comme ça, la seul chose de difficile c'était de me dire ben voila elle est pas la de 2 jours et je ne vais avoir aucun contact avec elle rien nada alors que le reste du temps on se parle tous les jours toute la journée.

Bon sinon comment mon week end c'est passé ben samedi midi je suis allé chez olivier et myriam nous avons mangé dehors il faisait un temps superbe en t-shirt en plein soleil c'était la journée à prendre le coup de soleil en pleine face, j'ai pris du plaisir a les voir enfin depuis le temps qu'on se court après soit il bosse soit c'est moi ou alors je dors bref la on a pu se voir discuter promis ils viendront nous voir a Montréal hummm cool ils sont vraiment trop gentils.
Ensuite je suis vite rentré à la maison dormir pour préparer ma nuit, ensuite boulot au bureau, je pensais travailler que 11 heures avec le changement d'heure mais je me suis planté je m'en suis taper 13 heures horriblement long ensuite dodo entrecoupé d'une intervention avorté en cours de route, étendage d'une machine préparation des affaires et me voila de nouveau au bureau pour 12 heures et ce jusque 06 heures. Déjà 8 heures que je suis la encore 4 et c'est bon je pourrais aller me coucher.
Voilà mon week end passionnant non ?
Donc de positif dans le week end : J'ai vu Olivier et Myriam, j'ai parlé a Zaza samedi soir et un peu dimanche, j'ai eu la surprise de voir des apparitions de ma mu dans le week end, puis j'ai parlé avec belle maman ce soir cool.
Ça m'a fait du bien de parler un peu avec vous et d'avoir vu olivier et myriam sinon je pense que j'aurais péter un plomb.
Puis dimanche soir ma chérie d'amour elle est arrivé tôt mais crevé Ouinnnnn donc après qu'on est un peu parlé ben il est partis rapidement ce coucher, sniff
En conclusion, j'ai pas vraiment bien vécu mon week end mais j'ai eu de bonne chose dedans quand même, je trouve mon billet pas très gai mais pas vraiment pourri puisque bon il y a eu plein de bonne chose quand même.
Allez on va dire mitiger entre content et triste une alternance
Le week end se termine demain c'est repos ma chérie sera la en forme une nouvelle semaine commence le temps qui nous éloigne se raccourci donc Byebye tristesse du week end et place a la joie a tout ce qui nous reste a faire encore. Cette semaine s'annonce chargé.
J'ai hâte de la retrouver, elle me manque tant je suis pressé de pouvoir la serrer dans mes bras la toucher bref je suis mega pressé j'ai hate j'ai hâte hâte hâte j'ai hâte suis je assez clairrrrrrr
Bon je voulais relire pour les fautes mais je m'aperçois de la tartine que je viens d'écrire donc une petite relecture rapide sans correction toute manière même quand je relis et corrige ya toujours des fautes lol.

6 commentaires:

amaliko-kpn a dit…

電波拉皮 飛梭雷射 淨膚雷射 植髮 微晶瓷 5雷射溶脂 雷射溶脂 醫學美容診所 外遇 徵信 徵信社 Biodegradable plastic Disposable plastic cups Disposable plastic cups Disposable products ECO products PLA Plastic Drinking Cups polylactic acid 包通 馬桶不通 清水溝 通水管 通馬桶 水管不通 包通 抽水肥 洗水塔 馬桶 馬桶不通 清水溝 通水管 通馬桶 抽化糞池 木工裝潢 居家裝潢 房屋裝潢室內裝潢 > 室內裝潢設計 裝潢 裝潢工程 裝潢施工 裝潢設計 舊屋翻新 室內設計 室內設計公司 室內裝潢設計 裝潢設計 水餃

amaliko-kpn a dit…

桃園房屋買賣 桃園房屋買賣 桃園房屋仲介 3D飛梭雷射 光纖美白除毛 4肉毒桿菌除皺 淨膚雷射 微晶瓷 網站設計 班服 團體服創意 T恤 T恤 團體服 POLO衫 圍裙 熱水器 三久 三久太陽能 太陽能 太陽能熱水器 三久 三久 三久太陽能 三久太陽能 太陽能 太陽能 太陽能熱水器 太陽能熱水器 省電熱水器 節能減碳 電熱水器 熱水器 衛浴設備 櫻花牌熱水器 包子 四神湯 宅配美食 肉粽 宜蘭民宿 埋線 針灸減肥 黃體不足 內分泌失調 團體服 團體服 肉毒桿菌 肉毒桿菌 禿頭 玻尿酸 美白 減肥 痘疤 雷射溶脂 雷射溶脂 電波拉皮 電波拉皮 皺紋

amaliko-kpn a dit…

104求職人力銀行 104人力銀行 104求職人力銀行 1111人力銀行 31111人力銀行求職 統一發票9 10月 中古車 中古車買賣 台北人力銀行 特色餐廳 景觀餐廳 親子餐廳 黃金價格查詢 金價查詢 黃金 黃金買賣 黃金價格查詢 今日金價 金價查詢 金價 黃金價格 google關鍵字廣告 網路行銷 關鍵字 關鍵字行銷 關鍵字廣告 壁癌 十分瀑布 台北民宿 台北旅遊網 平溪 花園餐廳 景觀餐廳 渡假村 螢火蟲 薰衣草花園 鐵道之旅 房屋貸款 信用貸款 貸款 外遇 徵信 徵信社 搬家公司 台北搬家公司 seo seo seo 網路行銷 網路行銷 線上客服 環保袋 sum中古車 中古車 中古車買賣 金價 二手車

amaliko-kpn a dit…

辦公室 辦公室出租 律師 seo 關鍵字 關鍵字行銷 關鍵字 關鍵字行銷 汽車美容 food processing mixers frying machine patty machine vegetable machine 工廠風水 命理風水 居家風水 風水 風水地理 風水擺設 勘輿 陽宅 陽宅風水 辦公室風水 印刷服務 近視 眼科 泰國 近視雷射 眼科 印度 西班牙 京都 東京 法國 美國 英國 埃及 義大利 2歐洲 casino gaming machine gaming machine manufacturer slot game machine slot machine cabinet slot machine manufacturer 婚紗照 婚紗攝影 婚禮 結婚 禮服 seo

amaliko-kpn a dit…

近視雷射 眼科 眼睛雷射 無刀雷射 雷射近視 台北辦公室 安泰登峰 商用不動產 廠辦 外遇 徵信 徵信社 桃園房屋仲介 桃園房屋買賣 104人力銀行 104求職人力銀行 1111求職人力銀行 找工作 求職 中古車 led招牌 招牌 招牌製作 法拍屋 油漆工 油漆工程 油漆粉刷 桃園土地 桃園房屋 桃園房屋仲介 桃園房屋買賣 桃園房屋網 桃園房屋 桃園房屋仲介 ISO9001認證 射出成形 無塵室射出 塑膠製成品 1塑膠模具設計 精密射出 模具開發 膠框 導光板 縫衣機塑件 外遇 徵信 展場設計 展覽設計 會場設計 104法拍網 大台北法拍屋 台北法拍屋 房屋仲介 房屋買賣 板橋法拍屋 法拍 法拍屋 法拍屋查詢系統 信義房屋 婦產科診所 印刷

amaliko-kpn a dit…

廠房 工廠 農地 土地買賣 農地買賣 廠房出租 廠房出售 工業用地 廠辦 租廠房 五金百貨大賣場 五金工具 電動工具 吸塵器 diy 營造公司 豪宅設計 別墅設計 建築設計 舊屋翻新 農舍 住宅設計 綠建築 蓋房子 自地自建 品牌行銷 CIS 設計公司 廣告設計 平面設計 桃園當鋪15 北區當鋪 新娘秘書 月子餐 滷味 月子餐外送 月子餐食譜 結婚金飾 鑽石婚戒 塑膠袋 塑膠袋批發 塑膠袋工廠 塑膠袋 塑膠袋批發 飛梭雷射 幼兒美語 兒童美語 桃園托兒所 桃園安親班 桃園幼稚園