mercredi 22 octobre 2008

Enfin le week end est passé

Un week-end difficile vient de passer, alors que je m'en faisais une joie.
Préparé quelques jours plus tôt, minutieusement arranger calculé afin de voir mes amis et mon amour. Et des le vendredi, le week-end commença a virer morose. J'avais un emploi du temps calculé et minuté. Le samedi midi repas chez un ami du boulot, l'apres midi chez une amie, ensuite le soir repas chez mes parents, puis retour à la maison. Le dimanche matin dodo et l'après midi direction avignon voir mes amies, puis le soir Reboulot. Et dans cet emploi du temps, nous été réservé a mon coeur et moi la soirée du vendredi soir, le samedi soir, et le dimanche soir et des messages en journée :).
A la place de ca...ben vendredi on s'est pas parlé je l'ai attendu toute la soirée,
samedi, des messages quasi inexistant sans emotion, et le dimanche pareil avant que la soirée ne commence.
Du coups, ben j'ai mal vecu mon week end, j'etais certes content de revoir tout se monde mais je n'ai jamais été présent, toujours ailleurs. La joie que je me faisais de raconter mon départ a mes parents a disparu à la place de ca j'étais énnervé, décontenancer mais aussi triste. Du coup en faite rien ne s'est vraiment bien passé.

Le dimanche soir, en rentrant a la maison j'étais complètement vidé, épuisé psychologiquement j'avais envie de rien mise a part dormir et rester enfermé.
J'ai quand même fait l'effort même si j'étais triste de parler mon amour et lui dire comment j'avais très mal vécu mon week-end. Nous en avons discuté longuement en essayant que se soit constructif et en expliquant bien les choses. Car c'est comme ca on est separé pour quelques semaines encore et autant ne pas gâcher s'empoisonner de cette maniere. Car si on enleve se passage, nous sommes totalement sur un nuage. Nous avons de tres beaux dialogues, des projets, des rêves. Puis on est pas mal occupé a préparer mon arrivé prochaine.... hummmmmmmm

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est ca d'avoir des emplois du temps de ministre :-)
xxx