mardi 7 octobre 2008

Amour Bonheur Sérénité

Que dire de plus, je vis dans le bonheur.
Je suis heureux, heureux de ce qui se passe heureux de ce qui se prépare.
J'avance serein. Je suis accompagné par mon adorable amour.

Au programme:
1er étape: Faire la demande de VISA
2eme étape: Donner préavis pour mon logement, et préparer mon départ du Job licenciement ou congés sabbatique.
3eme étape: Rendre mon logement, trouver ou stocker mes affaires
Dernière étape et la plus excitante RETROUVER mon cœur.

Et en parallèle de tout ca dresser une liste des entreprises dans lequel je pourrais postuler, maintenir un train de vie en sommeil afin d'épargner un maximum.

J'avance sans crainte et naturellement.
Entre excitation et confiance. Je suis serein.

Les questions que je me pose trouve toutes des reponses positives.
J'essaie d'avoir des réflexions constructives afin d'avoir un point de vue éclairer sur nos projets et les réaliser d'une manière intelligentes et prévoyante afin d'éviter tout accro, qui pourrait nous retarder.
Je ne suis pas seul, Murielle m'aide me soutiens me conseil et surtout participe a mes démarches. Puis je positive tout, car tout va fonctionner.

Donc, pour mi-janvier je quitte la France pour rejoindre Montréal et plus particulièrement mon amour.
La date exact sera fixé par le prix des billets d'avions.
C'est vraiment quelques choses d'exceptionnelle que nous sommes en train de réalisé que je réalise, et surtout de beau.
Je trouve ca magnifique, car je ne pars pas pour le travail, ni pour le pays juste par amour, parce que je suis bien et heureux, juste envie d'être bien avec mon amour et recommencer une nouvelle vie.
Elle me rends heureux, elle me dit de belles choses, puis on s'aime.
C'est une femme vraiment touchante, elle a tant de qualité, elle m'intéresse, me donne envie, elle est vraiment belle, et ce regard.....je fond, elle est entrainante, elle est majestueusement douce et tendre, mais peut être énergique pleine de gaz, puis après Grrrrrrrrr je le garde pour moi et le vraiment pleine pleine de qualité, elle a des petits défauts elle est têtue par moment, un peu capricieuse par moment mais ça fait tout son charme et je l'aime vraiment pour ce qu'elle est pour cette globalité pour sa personnalité pour son charisme, pour sa beauté, pour son charme, pour cette fragilité, cette sensibilité.

Plus on avance dans notre relation plus on se confie, plus on s'engage. L'engagement lui a toujours été puisque nous avons décidé de nous installer ensemble.
Choix qui est venue de lui même en faite ( pour entreprendre quelques chose aussi on avait pas trop le choix aussi )
Mais on se confie, on s'abandonne lors de nos dialogues et discutions.
Et ca me fait du bien, ca me touche profondément. On a vraiment de belle discution.
Autour de beau sujet même si par moment on mets une note d'humour derrière ca il est question d'engagement solide et durable de perspective d'avenir de projet. Et c'est très important.

Je lui ai également proposé de venir, si elle le désirait car on ne sait jamais on peut changer d'avis ( juste sur le fait qu'elle vienne au lieu de moi, hihi )
Et que je m'occuperais d'elle, bref je me suis fait déjà des films pour cette situation, hihi, autant que pour celle que l'on va faire là.

Bref, tout ca pour dire je ne sais plus quoi que je suis heureux et bien.
Que je suis Amoureux d'une femme exceptionnelle, elle me plait me donne envie me fait rêver bref vous avez compris j'irais au bout du monde pour elle !! Ah ben c'est ce qu'on fait là non hihi

Elle me manque....on se parle tous les jours, beaucoup beaucoup, le matin lorsque je me lève ou l'après midi ca dépend quand on se couche la première chose que je fais est de regarder mes mails voir si elle m'a laissé un mot. Puis je fais ce que j'ai a faire en jetant un œil de temps a autre ( souvent ) voir si elle se connecte hihi je suis dingue puis ensuite on parle jusqu'a ce qu'on se couche. Hummmmmm


Mon coeur Je t'aime !

Aucun commentaire: