mercredi 3 septembre 2008

Tout le bonheur que tu m'offres

Nous sommes mercredi,
Je devais faire plein de chose, mais je me suis réveillé à 11heures 30
Je pars au boulot à 13heure 15, je quitte mon chez moi.
Je m'arrête a ma boite aux lettres chose habituellement que je ne fais jamais.
Je me suis arrêté hier, ou j'ai découvert avec plaisir la carte postale de Zaza.
Seulement aujourd'hui une enveloppe rouge s'y trouvait.
Je la prend, sans savoir et imagine quelle vient d'outre atlantique.
Je m'attarde sur l'enveloppe et je découvre avec émerveillement que c'est bien elle.
Je retourne dans la voiture et je reste la quelque instant regardant l'enveloppe sur le siege passager bien en évidence. Je la regarde sans l'ouvrir comme pour retarder le plaisir.
J'arrive au bureau m'installe prend l'enveloppe, l'ouvre délicatement, en sort la carte.
Je regarde la carte et l'ouvre pour y découvrir le texte.
Je suis ému, ca me touche c'est si beau.
Plein d'émotions de sentiments j'en ai les larmes aux yeux de bonheur.

Mon cœur, j'arrive
Je t'aimeeeeeee

1 commentaire:

Anonyme a dit…

He he deux cartes qui arrivent a Rasteau ! Je te dis que c'est quand meme un gros hasard

Faut la trouver quand meme ta maison !

Le postier doit avoir un bon Gps lol !!

xxxxxxxx