mardi 5 août 2008

L'envie

Petit passage a vide, pour le bloggeur....
Avoir un peu de temps a soi pour réfléchir, penser, rêver, revivre.
Comment écrire ce billet, alors qu'il y a temps de chose a y mettre à l'intérieur.
Pourtant le message, qu'il veut véhiculer et laisser est simple joyeux plein de joie et de bonheur.
Ben oui, dans un melange de sentiments fort autant haut que bas, j'avoue je n'avais pas d'inspiration ou plutot un passage a vide comme dis plus haut comme si les envies s'étaient arreté net du jour au lendemain.
Ces vacances, ces rencontres ont été magnifique. On oublie certes des choses, mais vraiment j'en garde des souvenirs imperisables. Que ce soit sur la cote d'azur ou bien en Italie a Venise ou Veronne. J'aspire a de grand changement, de nouvelle données s'ecrivent de jour en jour. Chaque jours qui passe une étape se franchis, un pas de plus en avant et fait. C'est si simple dans la theorie mais dans la pratique je réalise que tout doit etre fait dans un ordre établi au risque de se vautrer...et de se mettre en grande difficulté, alors un a un les pas se feront pour arriver a mon but le plus rapidement possible et enfin pouvoir profiter d'un bonheur parfait.
Je me languis tant de choses....le temps parait pour certaine choses trop long et pour d'autre trop court en pleine explosion de refflexion, de calcul. Il ne faut pas manquer les rdv de la vie.
Je suis peut etre en train de réalisé un truc completement fou, je ne sais pas.
Ce que je sais, il s'agit d'un grand tournant dans ma vie, une phase nouvelle que je desirs vivre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

:-)

:-)

:-)

une etoile......