lundi 11 août 2008

Fin de semaine


Un grand week-end de travail, partagé mon temps entre sommeil et interventions.
Pour les 2 derniers jours de la semaine, je fus d’astreinte et j’avoue que ca a bien bougé tout de même pour un week-end ensoleillé.
J’en ai profité pour faire un peu des machines car niveau linge j’ai complètement abandonné depuis mon retour de Montréal. Du coup, j’ai relavé pas mal d’habits qui traînaient depuis un peu trop longtemps attendant le fer a repasser. J’ai sortie mon ami le fer à repasser et bimmm la table a repasser a cassé une soudure qui a claqué. J’ai du me montrer inventif pour pouvoir continuer le repassage.
La cuisine a subi trois invasion de fourmis j’en pouvais plus j’ai du mettre pas mal de produit pour les éradiquer avec la peur de m’intoxiquer en préparant a manger. Bref, je n’ai pas été malade.
Le week-end est passé relativement vite car je n’ai pas arrêté.
J’ai également eu la visite des mes parents le dimanche ils sont passés en coup de vent. Je leurs aient montré les photos de nos congés avec Za et Mu.
Parlé a ma maman que j’allais repartir d’ici très peu de temps au Canada, parlé de Murielle.
Ma mère grande curieuse m’a posé quelques questions s’est montré intéressé. Puis ils sont repartis.
Hier, ce fût la première journée depuis le départ de Murielle que nous n’avons pas discuté ensemble…ça m’a fait bizarre, manqué…
Aujourd’hui je ne bosse pas en théorie ma sœur doit venir à la maison, mais pas de nouvelle depuis quelques jours alors je ne sais pas.
Ensuite j’ai toujours plein de chose a faire, puis ce soir je bosse au bureau pour me taper 12 heures donc la journée va passer encore relativement vite pour la partie ou je ne bosse pas.
Sinon comment je suis, bien un peu déconnecté de la même façon que la dernière fois absent, j’ai totalement décroché je discute peu, ne sors pas, fait un petit train train.
Je suis bien, content et heureux, amoureux et chaque fois que le téléphone sonne je pense argent qui lui me dit voyage et rapprochement vers Mu.
Donc c’est avec sourire que je pars bosser même si par moment c’est dur.
Ma maman m’a dit que Mu était très belle… Hihi.
Et oui, une autre isa, Mu c’est mon amour…qui l’aurait cru…elle m’a totalement mis à genoux, voilà que du bonheur….
Elle me manque comme ce n’est pas permis, j’ai hâte de la retrouver et de pouvoir la serré fort dans mes bras.
Sur un nuage........
Les espoirs et rêves renaissent, envie de vivre pleinement cet amour.

2 commentaires:

Une autre Isabelle a dit…

Vrai vrai vrai Murielle est très belle. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Bisous

murielle a dit…

Merci isabelle.. ca me touche...

Moi aussi je me suis ennuyee.. :-(