jeudi 19 juin 2008

Le soleil arrive....

Enfin les beaux jours reprennent avec eux la bonne humeur. Je l'avais déjà
Depuis mon retour, je ne suis pas sortie, mise a part le lendemain soir car c’était prévu d’avant le départ, mais depuis rien, je suis à la maison tranquille ou bien au travail.
J’ai du temps pour moi, pour travailler un peu.
Aujourd’hui à midi j’ai eu du mal mais finalement réussi a manger en terrasse au soleil avec deux collègues du boulot.
C’était agréable….
La chaleur commence a pointer le bout de son nez enfin, une chaleur moins torride que Montréal certes.
Je suis donc à la maison, au boulot, je profite, j’avoue je ne fais pas grand-chose je prends du temps pour moi pour réfléchir.
Je me suis même mit a Linux que je viens d’installer récemment j’en suis qu’au balbutiement car je découvre mais j’aime ça m’intéresser à la chose. J’avais juste peur lors de l’installation de foutre en l’air vista et perdre mes données, vous me direz ce n’est pas grave peut être, mais y’a des photos…auquel je tiens et j’aime regarder. Bref
Puis je profite du soleil, de mes pensées…
Je me dis que le temps passe vite aussi, mais j’ai hâte des vacances aussi qui sont dans 4 semaines.
Je réfléchis, je me motive a faire certaines choses du moins préparer un plan d’attaque ( La masse de papiers accumulés a trier, le linge ) Et puis d’autre réflexion bien plus importantes encore.
Demain j’ai rendez vous chez le dentiste, normalement il finit de me détartrer le haut de la bouche ensuite il attaque le blanchiment des dents….si tout se passe bien, ensuite lundi j’y retourne pour un dernier rendez vous et si tout c’est bien passé ben voila j’aurais des dents blanches elles ne sont pas marron non plus la ! lol et surtout il m’aura mis un composite a celle de cassée tiendra se qui tiendra car le morceau est petit et m’a dit qu’il risquait de casser vite mais c’est pas grave.
Donc je me sens détendu, bien, parfois un coup de blues évidement me manque quelque chose…mais pour ça faut être patient j’en serais que plus heureux :) hmmmm

2 commentaires:

mu a dit…

moi aussiiiiiiiiiiii dentiste ce soir.. mais ca sera pas aussi simple que toi.. et la note va etre salee..

c'est bien que tu prennes du temps pour toi

Hey dans 4 semaines ... barbecueeeeeeeeeeee !! Mmmmmmm

xxxxx

Homme2coeur a dit…

Ta vu finalement c'est pas si mauvais que ca même je dirais que c'etait plutôt pas mal ton RDV