lundi 21 janvier 2008

Résumé D'un Week end

Samedi soir j'avais donc la soirée de nouvel an, je ne savais pas si j'allais y aller, d'ail leur ma décision a été prise presque à la dernière minute. Comme Linda ne va pas fort en ce moment je lui avait proposé de venir si elle le désirait. Puis comme elle avait prévu autre chose, je n'allais pas me morfondre à la maison ça n'aurai servi a rien. Donc je suis sortis une heure de route plus tard on se rejoins dans une salle plein de monde que ca devait faire au moins plus d'une année que je n'avais pas vu, nous avons bien rigolé passé une bonne petite soirée aucun incident aucun autres fait de particuliers d'ailleur .Je suis rentré sagement sur les coup de deux heures pour faire dodo.

Le dimanche, je me suis lever assez tard, je n'ai rien fait mise a part voir mes parents qui était a coté. Puis j'ai pris la route pour Marseille retrouver des amis nous avons passé la soirée ensemble puis pareil retour a 01h00 à la maison et dodo, je pourrais vous dire que j'ai survécu a un face a face dans Marseille en voiture, je ne m'arrête pas si ce n'est pas a moi, l'autre a piler et klaxonner, il a eu droit a mon index, ensuite de retour sur l'autoroute sortie Marseille des planche sur les trois voies ca aussi aucune casse et arrivé à la hauteur de cavaillon un intelligents qui avait pris l'autoroute a contre sens et bien malgré tout ca sur un même trajet la voiture et moi n'avons rien, si peut être un flash a l'aller mais je suis pas sur que c'était moi.

Aujourd'hui ben le matin installation du râteau sur le toit j'ai viré la parabole, je suis allé me prendre un décodeur tnt une carte mémoire pour mon téléphone portable et voila j'ai plus de sous mais je m'en fou. Voila Rien de bien passionnant sans que ca reste déprimant. Les journées sont remplis

J'ai arrêté de prendre mes cachets pour arrêter de fumer je devenais complètement atteint du cerveau envahi d'idées obscurs, du coup maintenant je me sens normal, je redors et ca c'est un bon point. Le point négatif c'est que je refume mais bon c'est partie remise.

Il y a aussi un gars du taf qui m'a appeler a 18h00 pour savoir si je voulais bosser ce soir pour remplacer un mec malade j'ai refusé pas envie puis demain a 08h00 je bosse donc non.
Je ne sais pas trop comment va se passer ma semaineJ'espere que ca va s'améliorer, et ce week end je pars en savoie du moins a la limite.

Puis avec Linda, j'ai decidé d'atteindre que ca aille mieux pour elle. Je l'appelle plus du moins ca me démange mais je vais essayer de ne pas l'appeler je lui envois juste quelques textos.Voilà je la laisse tranquille, je ne connais pas les soucis quelle a elle ne m'en a pas fait part c'est familiale point, j'espère que ca va aller pour elle et sa famille car elle a l'air toute déprimé. J'avoue elle me manque ca fait une semaine que je ne l'ai pas vu je trouve ca long mais je serais faire preuve de patience. Je tiens beaucoup a elle même si aujourd'hui elle est ma chérie au dela de ca c'est une personne que j'aime beaucoup bon aller j'arrête sinon on va sortir les violons. lol

Voilà les dernières news de ma petite vie de ses derniers jours. PAs mauvais, Ni super Bien juste ce qui faut pour se dire que ca va sans plus ni moins.

Aucun commentaire: