jeudi 24 janvier 2008

Quelques pensées

En ce moment il est vrai je ne suis pas vraiment là.
Pourtant chaque jour j'ai une pensée pour vous,
que ce soit pour toi Zaza, mumu ou une autre isa.
Je viens de passer quelques jours une grosse semaine assez difficile.
Bcp d'incompréhension, de chose comme ca, je me suis retrouvé de nouveau seul avec moi même.
J'ai des choix a faire, et je crois que j'ai fait le bon et les quelques fois ou j'aurais pu déraper de mes objectifs il y a toujours eu un évènement qui a fait que je n'ai pas devier de ma ligne de conduite et je me dis peut être tant mieux le temps me le dira.
C'est une période assez trouble vous savez je vais bientôt changer de poste dans le travail, en février pour être exact donc c'est imminent ma période avec mes cachet pour arrêter de fumer puis le reste.....
J'ai un peu réfléchi j'ai besoin de projets de but pour avancer pour progresser la je viens de buté sur un point donc je regarde d'autre horizon je suis un peu déçu car j'ai du taper dans mes économie pour le canada pour payer quelques factures énormes donc ca m'ennuis assez mais je pars dans l'idée de mettre en 300 et 500 euro de coté chaque mois pour arriver a boucler la boucle car depuis hier j'ai mon passeport et oui canada tu m'aura sur ton territoire en juin !
Je dans l'idée de partir en rando dans les montagne avant le canada durant quelques jours pour m'aérer l'esprit me libérer de mon quotidien de ma vie partir un sac au dos et tout planter sans prevenir personne pendant quelques jours du moins je préviens mes parents histoire de pas avoir la police a mes fesses.
C'est quelques jours d'incertude m'ont appris des choses que j'avais perdu comme la patience, l'amour, le détachement des choses comme ca des choses sur moi, je n'ai pas toucher le fond non plus car je n'ai jamais arrêter de discuter je suis une vrai pipelette, le jour ou vous n'aurai plus de nouvelle de moi c'est que la le fond sera toucher, mais j'ai souffert un peu quand meme, je souffre toujours mais maintenant je le vis et je comprend un peu mieux les choses du moins je me suis donner des buts a atteindre.
Je ne vous cache pas que j'ai été déçu triste mais voila ca se passe comme ca , il faut savoir composer avec la vie et les evenements.
Après avoir été d'humeur execrable, un tantinet méchant dans mes réflexion envers les autres (rien de méchant mais c'est pas de moi) une bonne réflexion ma fais du bien.
Les jours s'annoncent meilleurs, ce n'est pas parce que des nuages viennent se faufiler dans le paysage que les étoiles ont disparu elles sont toujours la, quelques part derrière il n'y que leur éclat et leur vue qu'on ne voit plus....
Tout ca pour dire que même si je suis un peu absents en ce moments je pense a vous quand même toi aussi une autre isa car g pas ton msn mais c'est pas pour autant que j'en pense moins.
Bientôt vous me verrez de nouveau le sourire aux lèvres, et du feux plein le coeur, et l'estomac plein de bière lol je rigole ya le vin aussi.
Un gros bizou
Je vais m'acheter un ordinateur portable prochainement le mois prochain ou celui d'après j'imagine que tout le monde s'en moque mais je vous donnerai les raisons plus tard.
Il est déjà tard demain je me lève vais me coucher bonne nuit et pour les matinaux bonne journée
Bizou
H2c

3 commentaires:

Une autre Isabelle a dit…

Cela faisait longtemps que tu ne nous avez pas confié ton intimité comme tu l'as fait là. Tu écrivais des posts certes mais ils ne te ressemblaient pas.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression de te retrouver et j'espère que tu te retrouveras toi-même.
Bisous et courage, parfois on a le droit de pas être bien.

Homme2coeur a dit…

C'est vrai que mes posts étaient plutot plat et livide....
Mais j'étais incapable de sortir reelement ce que je ressentais, maintenant je le sais mais je ne l'écrirai dans l'immédiat.
Merci en tout cas

Zaza a dit…

gros bisous mon ti H2C !! contente de retrouver un peu de confidence dans tes billets... com le dit une autre isa, c'est aussi com ça que l'on te connait ! à travers tes emotions et ce que tu ressens derriere, dans la face caché de ton coeur !

plein de lumiere et de courage pour les jours a venir...