lundi 17 décembre 2007

Une nouvelle semaine

Je n'ai pas vraiment écris de billet la semaine dernière.
Elle qui se devait être exemplaire en fin de compte elle s'est révélée légèrement voir complètement chaotique.
Je ne trouvais même pas un contenu a écrire pourtant il s'en est passé des choses.
Je suis sortis pratiquement toute la semaine, picoler, manger, fait les magasin à la recherche des futur cadeaux a offrir entrecoupé de quelques jours de travail quand même, j'ai parlé avec mon directeur plein de chose.
Il manquait juste toujours les heures de sommeils des repas qui ont encore sauté, l'entretiens de ma caverne lol.
Ce fut une semaine sympa quand même j'ai bien rigolé.
Y'a juste que j'aurais pu éviter une rencontre qui s'accroche tant bien que mal malgré des propos relativement clair ce matin encore.......

Coté Amour aucun changement le calme plat je ne cherche pas en faite puis la semaine était plutôt a la course aux cadeaux.
Comment je vois cette semaine.....et bien je n'en sais rien je bosse aujourd'hui, mercredi et samedi dimanche sûrement que je vais tenter de trouver un cadeau désespérément pour mes parents, mardi soir j'ai un restau de prévu mais c'est pour le taf mais pour le fun avec des gens avec qui ont a travaillé ce sont elles qui ont voulu faire ça.....
Puis pas grand chose je fais un ch'ti tableau actuellement je galère car il est grand je m'en fou de partout c'est la merde cette peinture impossible a nettoyer en plus, il fera l'affaire accroché a un des mes murs vu qu'ils sont un peu nus et bien sur nettoyer ma caverne quelle reluise un peu la ça fait célibataire de chez célibataire....lol

PS: Je sais pas pourquoi mais je sens que ce soir je vais pondre un nouveau billet, lol
Pis le bilan de l'année qu'il faudrait que je fasse mais reste encore plein de jours, hihi
Et visiter un peu vos blogs car passage trop éclair en ce moment alors on va prendre le temps.
Et un gros bizou

2 commentaires:

Murielle a dit…

ah ah ah au moins c'est l'intention qui compte

allez ponds nous un beau billet

c'est qui la nouille qui s'accroche a toi mdr ?

Homme2coeur a dit…

Mumu
Ahahahah
C'est vrai qu'il faut être nouille pour s'accrocher t'elle une moule a son recif......
Plus d'humeur poule que coq alors ca tombe bien pour pondre un nouveau billet il arrivera ce soir apres mon nouveau hobbie, lol
Presque je serais marrant aujourd'hui ;)