samedi 29 décembre 2007

Histoire de coeurs

Ce matin, ou plutôt vers 12h30, je prends la voiture et je file chercher le pain a quelques kilomètres de là.

Sur le chemin retour, je vois plein de voiture arrêtés en vrac sur la route, je pense a un accident, mais je vois aucun débris au sol, les voitures intacts.
Je me rapproche de plus en plus je ralenti car il doit y avoir bien 6 voitures arrêtées un peu au milieu de la route sur les cotés. Les gens étaient tous sortis.
Et là, tout le monde convergé sur une voiture arrêté sur la voie inverse (la mienne). La portière était ouverte et les gens se trouvaient a ce niveau.
Arrivé au niveau du véhicule, un kangoo il est face a moi, a travers le pare-brise j'aperçois un homme d'environ 55 ans avec des lunettes assis sur le siège conducteur attaché a sa ceinture de sécurité, ou plutôt tenue par sa ceinture sa tête est baissée comme s'il dormait, seulement je ne pense pas qu'il faisait une petite sieste.
Cet homme a du faire un malaise et a du réussir a s'arrêter inextremiste sur la route avant de sombrer. J'ai hésité a m'arrêter car tout le monde était autour et ne semblait rien faire, je me demandais pourquoi, ils ne le sortent pas pour l'allonger et essayer de le réanimer....au cas ou, puis devant le nombre important de personnes sur place j'ai continué ma route.

Un peu troublé de me dire pourquoi tu ne t'es pas arrêté, mais je n'aime pas être comme un charognard autour qui a senti la mort et qui se retrouve exité une des raisons pour lequel je ne me suis pas arrêté.
Si j'aurais été le premier oui sans aucun doute mais bon il devait y avoir une dizaine voir plus de personnes.
Voilà la rencontre du matin.

Et la après manger, à la télé l'émission sur les coups de foudres amoureux, un reportage plein d'émotions sur les coups de foudres dans les transports les rencontres improbables, j'ai aimé ce fût un belle émission.

Une journée troublante dont la constante est jusqu'à présent une histoire de coeur heureuse ou malheureuse
LA journée commence fort !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.