mardi 4 décembre 2007

Episode H2C & Cécile

A travers quelques phrases qu'elle prononçait ou via ces messages perso de msn je voyais bien quelle en voulait plus...

Quand elle commence a me parler de sa fille ou de parler de sa fille de moi déjà y'a léger malaise car oui on se connaît mais pas plus que ca non plus....

Puis sur ses messages perso de msn.

Donc nous avons discuté, elle a avoué en devenir presque jalouse et que c'était pas bon car elle savait que pour moi je n'étais pas dans le même trip.

Donc on tire un trait sur cette histoire de humhum, lol

Tant mieux d'un coté car vraiment j'étais en train de me dire que je devenais comme les gars qui sont pas bien avec les nanas. Ceci étant dit, j'ai toujours était franc, ne lui ai jamais menti.

Il n'y a pas eu de papillons juste a un moment donné un trip en commun.

En faite voilà, ca me gêné cette situation, je suis triste car elle doit l'être aussi peut être pensé t'elle que je ne tiendrai pas ce discours.

J'ai toujours été avec des femmes que j'aimais et que je pense m'aimait aussi, mais cette situation ou l'un aime l'autre ou a envie de plus et l'autre rien c'est horrible en faite.

Je suis pas un saint non plus, j'ai déjà eu des histoire HumHum mais ce n'était que des histoires HumHum pour les 2 plus communément appeler plan Q mais ca a toujours était des personnes avec qui ont gardé un contact de temps en temps pas une nana que tu rencontre un soir et que tu ne revois plus jamais de ta vie, ca non, puis bien sur une certaine affinité.

La c'était aucune de ces situations

3 commentaires:

Une autre Isabelle a dit…

Tu m'as l'air très ouvert comme garçon !!!!!!!!!!!
Je rigole.
Bisous

Zaza a dit…

ahh bon ben voilà alors l'explication !
on en a discuté deja mais c plus sain c sur de pas poursuivre l'affaire, car com tu le dis, vous n'avez pas les meme attentes.

j'espere qu'elle s'en remettra qd meme ! ya pas de raison !

et toi passe a autre chose alors ;) ça sera + simple aussi :)

Homme2coeur a dit…

Une autre Isa: Lol
Je suis plus trop ce que je suis ah si hétero, ptdr

Zaza : lol apres coup le commentaire tombe a l'eau puisque ca continue du moins elle vient toujours me chatouiller sur msn...