mercredi 26 décembre 2007

De supers fêtes de noel....

Je ne vous cache pas les plaisirs immenses que j'ai pu avoir pour ces fêtes de fin d'année, donc noel je l'ai fait le 25 puisque pour le réveillon je travaillais.
Le 25 je rejoins ma soeur chez mes parents pour le repas de noel de midi rapidement le menu foie gras de mon papa, omelette aux truffes, queue de langouste, chapon, salade, fromage, dessert trop bon explosion de panse.
Les cadeaux ont été ouverts tout le long du repas entre chaque plats.
Et il m'a ramené quoi le père Noël et bien des cassettes, un pull, des boites de chocolats, du nutela, du parfum, des sous et le meilleurs pour la fin un lave vaisselle...
Le pied je vous dit que j'ai été gâte...
Le soir j'ai rejoins Linda et un de ses copine chez elle, nous avons ouvert nos cadeaux hihi déchiqueté plutôt et la super un jolie caleçon pour mes petite fesses et et deux places de concert pour aller voir Renan Luce...... hummmmmmmm j'étais ravi content heureux....
Elle était aussi tres heureuse de ses cadeaux du coup j'étais tout content encore plus la bague lui plaisé et le tableau la laissé sur les fesses.... Du coups, je pense qu'on a chacun su trouver des cadeaux originaux et sympa mais surtout qui nous ont fait plaisir.
Nous avons encore picoler comme des trous, ca craint, mais on rigole bien encore trois bouteilles de sifflet et la poire pour nous satellisé.
Je sais pas comment dire les choses entre nous comment c'est nous sommes célibataires, mais dans l'intimité nous sommes heuuu tres proche même plus que proche.......
Nous ne sommes pas un plan cul puisque nous sommes de proche amis, qu'on s'apprécie vraiment beaucoup, que quelques sentiments viennent nous enrôler, que je craque lorsque son regard me transperce ou que ses lèvres viennent se déposer contre les miennes.
Je suis pas content de moi, car je bois comme un trou et je ne fais pas les choses dans les règles de l'art, ou bien a l'image que j'aimerais faire, je saurais me tenir pour les prochaines fois et delaisserai un peu plus mon verre encore fait péter trois bouteilles de vin et le trou normand...
Je suis donc super content heureux gâté et voilà et Linda elle me correspond je sais pas j'ai toujours été bien heureux a ses cotés envoûtes, même si nos désirs ne sont pas les même je suis tres heureux d'être a ses cotés et qu'on puise partager du temps ensemble.
A force de refouler ses sentiments, on se perd un peu, des sentiments envers elle j'en ai des tonnes avouons le ce n'est un ce n'est plus un secret pour personnes après ce sont les coeurs qui parlent...

Aucun commentaire: