dimanche 9 décembre 2007

Apres une bonne douche

Profonde méditation, l'humeur ne change pas....
Dans la cabine de douche, la tête baissée
La chaleur de l'eau perlant a su réactiver les neurones.
Après avoir réfléchis a vos commentaires, à la situation....
Je décide donc de faire de cette semaine et a partir de maintenant
Une semaine organisé, une semaine ou je vais m'abandonner a moi-même dans le sens me prendre en main, réalisé et commencer des choses, des actions.
Ne plus bloquer et faire ce que je désire sans crainte.
Décrocher du net un peu plus souvent, m'intéresser d'avantage aux autres par des réflexions. Et essayer de m'y tenir et de changer foncièrement ma façon de vivre dans le sens de ne plus être dans l'attente de. ou en demande de.
Reprendre un rythme de vie humain, je ne prendrai pas de grande décision, je tiens a me tenir a avoir une semaine déjà avec une certaine organisation des repas structurés, un rythme de vie plus sains, et engagé des actions qui seront réalisés.
Je prendrai également de le temps de faire le bilan de l'année 2007 d'une façon objective que je déposerais en fin de semaine.
Et pour ce qu'il s'agit d'histoire de coeur , une grande réunion avec moi même va être établis.
D'ou aucune lignes d'écrites sur ce qui c'est passé cette semaine, cette fin de semaine, car je suis sur ce sujet complètement satellisé. Je n'arrive pas a m'avouer les choses en faite d'ou l'imposibilité de les ecrires.
Cette semaine va me faire du bien, un grand merci a vous
Je suis tres heureux de vos conseils, avis qui sont toujours tres interessant.


PS: Content Mumu de faire partie de ta communauté Msn ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Grande remise en question du WE à ce que je vois..... affaire à suivre !!!!
T'as changé la photo d'acceuil (j'aime pas trop mais t'es beau quand même...)
Bisous