vendredi 30 novembre 2007

Youpi

Vient de me lever lol, 11h00

Alors ca cache quoi ces bonnes journées qui se suivent, un retour de bâton bientôt....?
Hier suis allé passé un examen médicale qui me faisait un peu flipper....examen terminé j'attend l'interprétation des résultats même si le gars me le avait a peu prêt dit.
Un grand soulagement en tout cas tout va bien. Youpi, un soucis de moins.
J'ai même un souvenir de cette examen et j'imagine que pas beaucoup d'homme ont ca ! lol

Déjà, le matin du rendez vous j'avais perdu le papier ou était noté l'endroit et l'heure du coup je me frappe l'annuaire et je téléphone a tout le monde au bout du deuxième appel je tombe au bon endroit la nana rigole un peu de l'autre coté.
J'arrive sur place, je me présente bonjour j'ai rendez vous a 11h00 je vous ai appelé ce matin, elle se regarde on rigole un peu puis la elle commence a me prendre pour un débile, du style tu sais ou tu habites on est en quelle année ? Les fées et les lutins... je vous jure là agacé un 2007 29 novembre sort avec une pointe dont je ne me rappelle plus mais elles se sont arrêtes net. Puis j'avais pas vraiment envie de rigoler sur le moment.

Ensuite je rentre chez moi je fais un détour pour prendre du pain un copain m'appelle tu fais quoi on mange en ville, ok
Bim, encore un restau apéro et vinasse lol
On a bien rigolé

Puis j'appelle Linda pour savoir si je peux passer histoire le lui raconter mes aventures du matin. L'après midi passe l'heure de l'apéro arrive Apéro y'a plein de monde qui a débarqué dans la journée chez elle des amis de la famille pas trop évident pour parler de mon examen.
Pas beaucoup était dans la confidence Linda et mon meilleur ami mais je lui avait toucher deux mots rapide....Puis nous sommes quelques un on appelle un copain pour soirée Pizz on boit on boit on mange et on rentre pas vraiment sérieux de reprendre la route alcoolisé mais bon c'est la vie puis faut bien rentrer. Au retour Linda m'appelle pour savoir si je suis bien rentré, et bien oui de toute manière elle m'aurait pas appeler je l'aurai fait, hihi on parle un peu on est fatigué on file se coucher. Oui car Linda, Elle a le chic pour te faire te poser des questions, j'ai a peu pret 30 minutes de route pour rentrer deux radars sur mon trajets et la elle te dit fait attention tu as bu te fais pas arrêté par la police !! Lol Au moment de rentrer ca tue, ca fait peur alors du coup toute la route tu as peur car si on me fait souffler mon permis s'envole et je peux lui dire Bye bye merci deux fois qu'elle me dit ca, la première fois du coup j'avais dormis chez un copain mais même pour les deux kilomètres a faire je mettais chié dessus, lol.

Donc une excellente journée une super journée j'ai adoré du matin fin de l'examen au soir que je me couche vraiment top.
Ce soir, elle nous a invité au restau et au bowling car ils font l'anniv d'un copain donc on continu sur la lancé c'est trop bon non? on s'arrête plus ca me fait penser a Mumu qui était partis en piste (expression de vers chez toi je crois) ou sont périple de débauche, lol
A pu de sous mais je m'en fou, lol

Aucun commentaire: