dimanche 18 novembre 2007

Un week end se termine....presque

Pas très inspiré pour m'expliquer expliquer ce week end.
Il était bien pourtant.
Débordé, mais me suis ennuyé. Ennuyé de ne pas voir mes amis, Snif.
C'est le gros manque du Week end.

Coté positif :
On a passé l'après midi ensemble avec ma soeur ( En permission dimanche après midi )
Et elle va bien un peu fatigué encore mais ca va !
J'ai vu et mangé chez mes parents
Fait du rangement (là ca se voit plus, lol)
Repasser, fait des machines.
Fait des courses, du shopping
Farnienté et discuté, ca c'était samedi matin avec Zaza
Et pis voilà.

Occupé tout le temps, mais voilà me suis monté le bourrichon résultat un bon week end avec un mais dedans.
Plus qu'a attendre mardi la reprise du boulot ! et là le week end sera terminé.

Aucun commentaire: