mercredi 14 novembre 2007

Panne Adsl

Comme me suis dejà, fait eu !
J'ai tenté de court circuité mon interlocutrice, avant que l'on parte dans des délires manipulatoire servant a pas grand chose.
Bjr, j'ai un problème plus de connection internet, tout fonctionne, je désire savoir si vous avez un serveur en rade.....
Blablablabla qu'elle raconte.
Mlle si je vous appel et que je vous demande cela c'est que j'ai deja vérifié et que l'on m'a déjà fait le tour a rester deux heures au téléphone il y a quelques mois de ca pour un problème technique venant de votre part, et bien entendu la minute est a 34 centimes, ca serait sympa de me dire juste quand le problème sera résolu
blalblalblabla 15 minute plus tard.......
Effectivement ca doit être un problème sur un de nos serveurs mais il sera retabli au plus tôt....
Quand?...
Je ne peux pas vous dire mais on fait le maximum.....
Ok j'ai compris, merci bonne soirée.
En gros on verra demain, lol
C'est ennuyeux de se faire priver de connection internet, tu rentres à la maison tu t'installes tout content et la rien, ca marche pas ! lol
Soirée Télé du coup !!

Aucun commentaire: