jeudi 15 novembre 2007

Bric a Brac

C'est vrai que la panne du serveur privant ainsi beaucoup de personnes d'internet pour d'autre de grand ralentissement est mal tombée.
Énormément de choses se sont passées, pas forcement exeptionnelles, mais quand même.
Vais essayer de résumer pour rattraper

A la maison, j'ai une petite souris elle est en train de me rendre dingue j'arrive pas à l'attraper, le soir elle me fou le bordel c'est dégueulasse ca fait des crottes de partout, je ne désespère pas.
Le chat quand a lui s'éclate à l'extérieur après un oiseau, une souris décapité, aujourd'hui il me ramène deux nouvelles souris devant la porte, vive la campagne !! Du coup je le fais rentrer dans la maison, mais la souris doit dormir pas un bruit pour le moment.

Je suis allé voir le docteur pour une totale, bon il a bien rigolé, a choquer mes petites oreilles chastes mais comme j'ai pas encore finis je raconterais après. en tout cas après deux mois de rhume je décide donc d'aller le voir traitement de choc à la cortisone, lol. Je lui ai demandé de me prescrire le nouveau cachet pour arrêter la clope c'est bon j'ai tout maintenant plus qu'a trouver le bon moment je n'aurai pas a aller au docteur à la pharmacie le jour ou je déciderai j'ai tout a la maison je pense d'ici 15 jours. c'est pas trop le moment là.
Me reste encore une chose a faire....faut pas que je traîne !

Boulot, Pffff j'en parle même pas on approche du chaos a mon avis........a voir d'ici quelques semaines ou mois

Le billet de Zaza sur l'anniv me rappelle qu'il y a deux jours j'appelle un de mes amis pour prendre des nouvelles on s'appelle une fois tous les quatre jeudi du mois et voila pas qui me dit c'est l'anniv de ma femme aujourd'hui, lol trop fort complètement oublié surtout que je ne connaissais pas la date aussi, du coup quand elle est rentrée du boulot le soir dring dring Bon anniversaire en chanson, Elle était trop contente....mais comment tu as fait pour t'en souvenirs ?????? Mystère tu demanderas a ton homme, lol
Bizarre comme les choses arrivent appeler le jour J
En gros nickel, alors on se raconte nos vie et il me dit mais tu me dis que tout va bien mais tu me dis que santé travail et amour ça va pas alors c'est quoi qui va bien ? Lol, ben je sais pas mais ça va puis avec ma soeur on part en voyage, alors c'est cool, lol.

Aujourd'hui je vais à la mairie avec tous les documents pour établir le passport, tout ce passe bien jusque au moment ou elle me demande 70 centimes pour les frais d'acheminement ?!!!!
Alors la elle m'a scié sur place il faut que je paie les timbres pour envoyer ca à la préfecture. Elle veut pas que je lui fournisse le CERFA aussi et le stylo pour écrire dessus, merde faut pas déconner, un passport pour moi ca coûte 60 euros un point c'est tout. Bon toute manière je lui ai donné mais franchement je trouve ca un peu débile. C'est la premiere fois qu'on me fait payer se genre de frais...j'en reviens toujours pas ? Et quand il vont m'appeler pour me dire que le passport est là, il vont me mettre l'appel sur ma facture serieux..bon, j'arrete, toute maniere il fallait payer...

Voilà déjà pour ce qui me vient a l'esprit.......
Une belle journée ensoleillé juste qu'il fait 5 avec du vent et qui fait désormais froid !!

Aucun commentaire: