mardi 9 octobre 2007

Une petite folie

Partie pour me prendre une paire de basket,

je reviens avec :


Un home cinéma et pas de basket, il me regardait dans le magasin, on se plaisait j'ai craqué il était là brillant de mille feux accompagné de ses hauts parleur, beau parleur et vlan d'un cheque aligné, un plaisir satisfait un son qui me convient, un plaisir une folie.

Hier, je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas, je pense j'espere, je ne sais pas trop j'ai donné l'adresse du blog à Linda puisque ce fut l'essence même de se dernier, elle me le dira, c'est intime en faite je me rend compte car on en écrit des choses sans se rendre compte, un journal intime public mais anonyme en quelque sorte, en tout cas cela me fait byzare.

Sur ce je vais aller me coucher demain je me leve histoire de finir ma dur journée de travail, lol.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excuse-moi mais je ne comprends plus qui est Linda??? Est-ce la jeune femme métisse qui a une petite fille? Je ne crois pas que se soit la dernière en date en tout cas.
Tu as bien fait de craquer pour le Home cinéma. Des fois il faut se faire plaisir.... Surtout que c'est un achat qui reste raisonnable!!!
Il est vrai qu'un blog c'est très intime. C'est pour cela que moi j'aime bien venir te lire. Comme je te l'ai déjà dit j'ai un côté commère.... J'aime savoir ce qui se passe chez les autres tout en préservant mon intimité.....Mais des fois ça m'échappe et je laisse qques infos sur moi et ma famille!!! Je me laisse prendre au jeu!!

Homme2coeur a dit…

Une autre Isa, pour linda tu as vu juste c'est elle ce fut suite a notre rencontre que j'avais crée ce blog.
Oui c'est intime personnel en quelque part puisque on ne parle pas forcement de ca a ses proches, de toute maniere c'est fait, Oui parfois tu laisse couler quelques information personnel mais tu me l'avais dejà dit que tu preferais regarder que de parler de toi. Lol pour le coté commere on le tous un peu hihi on aime bie savoir les dernieres infos croustillantes.