mercredi 3 octobre 2007

un semblant de resumé

Un dérapage qu'on ne contrôle pas et qui nous entraîne vers de multiples chocs, la solution est est simple tenter de reprendre le volant en main mais le mauvais choix j'ai fais ou plutôt je n'ai pas vraiment fait juste tenter de résister avant d'entamer de multiples tonneaux.

Le premier choc a commençais le jour ou elle a lu un de mes mails envoyé à Mlle Isa un mail plutôt très gentil mais dans le bon sens du terme, pouvant porter a confusion mais explication faite tout aurait du rentrer dans l'ordre puisque mail tout a fait normale et non déplacer.
Et de ce jour et tous les jours suivant j'ai eu des crises, des réflexions, mon pc et téléphone a moitier vidé, méprise, méchancetés, méprise et jalousie.....Durant deux mois j'ai tenu je ne sais pas comment ou peut être plus je ne me rappelle plus bien chaque jour avec son lot.
Jusque au jour ou j'ai enfin ouvert les yeux pour mettre un terme a tout ca ca a été dur car comme un gentil chien je revenais a chaque fois vers elle tout content et bim un nouveau coup (imagé bien sur).

Maintenant je suis heureux qui a beaucoup perdu mais si j'avais persisté dans mon inaction j'aurai pu tout perdre en totalité.

Cet élément déclencheur ce fut le jour ou j'ai du ranger toutes mes photos, mes lettres, cartes postales, un colis pret a partir que je n'ai jamais pu envoyé en voyant tout ca tout ces souvenirs partagé ces moments de joies m'ont raccrocher a la réalité mon redescendu sur la planète terre avec tout ces habitant mes amis ma familles a qui jai fais defaut ou faux bond j'ai dit Stop stop on arrête et plus jamais tu ne me fera de mal, ce volant que j'avais laché je m'en suis servis pour la ramener chez elle avec ses affaires.
Évidement j'ai eu encore et j'ai encore des message téléphone assassin, du courrier remplis de haine mais le seul est unique but de ma vie est enfin defini ancré c'est d'être heureux et que personne jamais plus ne se permette de modifié ma vie mes fréquentations mes amis ma famille plus jamais.

Merci vous qui faite ou qui avait fait partie de ma vie quelque part c'est grace a vous a nos souvenirs a mes souvenirs que j'ai enfin pu réagir certe tard voir tres tard mais grace a vous je retrouve un peu de bonheur car cette situation a la con que finalement j'entretenais j'étais bien seul et malheureux avec cette dernière.
Comme quoi rien est écris jamais j'aurais pensé qu'un jour cela m'arriverai mais bon trop bon trop con et on récolte que se que l'on sème, bien fait pour moi....

Aucun commentaire: