vendredi 6 juillet 2007

Allo, oui bonjour société .....

La semaine derniere je ne sais pas si je vous les raconter mais le telephone sonne et une nana d'une pseudo société qui te vend rien me pose de millier de question pour ses stat je suis sympa je repond a quelque une et je stop elle est vexée et me sort une phrase du style vous avez une mentalité d'enfant aurevoir bip bip bip ...

Et la aujourd'hui (vendredi) le telephone sonne et voila que c'est la même voix qui me parle...et hop je me souviens c'etait la nana de l'autre fois, je lui dit en même temps je lui raconte elle ne se souvenez plus elle, et bien MOI oui, et je lui rabache que je ne veux pas y ffaire perdre de temps que ca sert a rien de perdre du temps avec moi, j'aime pas trop les nana qui te joue du charme au téléphone pour te vendre quelque chose elle me dit tiens c'est byzarre je ne vous ai pas rayer de ma liste, lol. Et termine par je vous rappelle la semaine prochaine on ne sait jamais.....
Mais si, ca sera toujours et encore non.

En faite il te font des stats ensuite t'envois une personne si tu es d'accord pour tester ton eau gratuitement et ensuite il te propose une gamme de produit pour ameliorer la qualité de l'eau qui te facture bien sur, mais non ca va merci.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait plaisir de te relir. Je ne voudrais pas jouer à la vexée mais moi j'habite en France et tu dis jamais que tu veux venir me voir;.....
Je te ferais une place entre mon mari et mon p'tit gars de 18 mois!!!
Tu veux passer ton permis moto ???? Moi ça fait plusieurs années que mon mari en veut une!!!Il me casse les c......s avec ça. J'vois pas l'intérêt. La moto c'est égoïste, prétentieux, dangereux et CHERE!!!!
Bon je me calme allez bisous et sois un peu + aimable au tél avec les jolies jeunes filles des stats...

Anonyme a dit…

C'est drôle comment les mentalités peuvent être différente.. Je n'ai absoluement rien contre "une autre Isabelle" mais je pense tout le contraire!!

Généralement nous ici lorsque nous nous fesons harceler par des vendeurs au téléphone, on coupe ça court. "Désolé, pas intéréssé merci". Et la conversation vient de se terminer là. Poli mais direct! Souvent c'est le vendeur lui-même qui devient impoli, pas nous! Il nous harcele même si on lui dit qu'on est pas intéréssé à sa merde! Alors parfois, on a pas l'choix, on raccroche!!!

Pour la moto : GO GO GO GO GO c'est trop cool.. Je rêve moi aussi depuis 12 ans d'en avoir une. C'est pas égoïste.. c'est un loisir, un moyen de déplacement peu couteux (essence) et très sécuritaire si tu fais pas l'con!!

Dis, t'as posté mon colis?..

Homme2coeur a dit…

PS la moto parait il selon un professeur de fac qui disait a ses éléve que le pilote de sportive était un ejaculateur precoce lol ??? je me souviens plus la raison si pour la rapidité entre autre mais bon.
En france une autre Isa tu es de kel coin ? JE pense pas que ma cherie soit d'accord....lol

Mlle Isa du cash du cash ???